Matériel et l'expérience utilisateur
D'un point de vue matériel et la conception , la HD Everyman c'est exactement ce que nous pourrions nous attendre . La charnière qui monte la caméra vers le haut d'un écran LCD est extrêmement flexible et le câble USB est suffisamment long . La HD est livré avec Everyman seulement une petite brochure explicative qui dit essentiellement aux utilisateurs de brancher l'appareil sur un port USB , puis chargez Skype .
Fidèle à la brochure d'instruction , le HD Everyman est vraiment un périphérique Plug and Play . Pour tester la HD Everyman , nous avons chargé une nouvelle copie de Skype 4.2 sur un dual-core Latitude Dell exécutant Windows XP avec 2 Go de RAM . Lors du démarrage de Skype et de brancher la webcam , nous étions prêts à aller . Freetalk ne Macs de soutien avec l'appareil photo ; nous n'avons pas eu la possibilité de tester OS d'Apple ici, mais il est généralement d'installation aussi facile ainsi .
Pour tester la webcam , nous avons organisé une session Skype avec Jim , un représentant de freetalk qui possède également un HD Everyman . Malheureusement , Jim nous a dit que notre 3Mbps vers le bas, jusqu'à 768kbps connexion ADSL ne lui permettaient pas de nous afficher en 720p , mais depuis que nous avions Skype 4.2, nous ne le voyait à la résolution plus élevée , alors qu'il pouvait nous voir en définition standard .
Jim a eu quelques difficultés techniques sur sa fin qui a eu un moment pour obtenir la fonctionnalité HD fonctionne correctement et nous a donné les problèmes initiaux . Skype s'est bien avec la vidéo en définition standard , mais le client Jim Skype s'est écrasé à plusieurs reprises lors de l'entrée HD . Après quelques chutes , bien que , Jim a révélé un point important - qu'il était test bêta de Skype 5 - et a dû revenir à Skype 4.2. Jim également réinitialiser son modem câble , routeur et ordinateur ( qui avaient tous été pendant plusieurs semaines à la fois) . Une fois tout le matériel a été remise en marche , nous avons pu voir Jim en HD sans aucun problème technique.
L'expérience utilisateur avec la HD Everyman est réaliste . Quelque chose se passe entre une très haute qualité standard de conférence vidéo haute définition et une conférence vidéo haute définition , l'expérience se sent moins comme une vidéo-conférence en plus comme une conversation en face à face à travers une fenêtre . Inutile de dire que la qualité vidéo est phénoménal avec la HD Everyman . Il ya encore des petites traces d' artefacts de blocs , mais il est beaucoup plus nette , propre et précis couleur raisonnablement avec autofocus de maintenir le sujet dans des détails précis. La qualité audio a également été à la hauteur, mais n'est guère intéressant de commenter à la lumière de l'expérience vidéo que la HD apporte Everyman .
Emballage en place
En dépit de quelques-uns des défauts que nous avons vu au cours des essais , nous croyons que freetalk a construit un produit de grande envergure. Lorsque la fonctionnalité HD est en marche - qui n'est pas un problème avec une version stable de Skype - la qualité d'image est incroyable . Deux voies HD nécessite une connexion Internet rapide , mais il offre l'expérience de vidéo le plus la vie telles que la conférence que nous avons encore testé , en particulier pour le prix.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire