8/09/2010

Magic Apple: trackpad

Cet appareil est beau et agréable à utiliser. Un trackpad Multi-Touch, vous pouvez utiliser avec votre iMac est une véritable aubaine, et vous pourrez profiter pleinement de l'utiliser. Cela peut signifier la fin de la souris comme périphérique d'entrée principale.

Si vous avez été Underwhelmed par la souris offres de Apple ou tout simplement à utiliser Multi-Touch quand vous le pouvez, Apple nouveaux Magic trackpad pourrait être votre réponse. L'introduction de l'$ Magic 69 trackpad Bluetooth nouveau périphérique est une tournure surprenante des événements, en dépit d'espionnage plans tournant sur le web, juste avant sa sortie. Après tout, pendant les 30 dernières années, Apple s'est fait le champion de la souris sur un seul bouton comme le pilier de l'interactivité avec les ordinateurs d'utilisateurs. C'est seulement en 2005, que Apple a introduit la souris Mighty Mouse, qui a donné aux utilisateurs Mac d'une souris qui a été capable de clics gauche et droit, ainsi que le défilement, et d'autres utilisateurs déclenché fonctions. La ligne mise à jour iMac fin de l'année dernière prévoit l'introduction de la Magic Mouse, qui restent habituellement avec la ligne iMac. Le Magic Mouse nous ont présenté certains de l'interactivité multi-touch que nous utilisons sur l'iPhone, iPad, et le trackpad d'Apple multi-touch présenté sur ses ordinateurs portables.

Il est un peu ironique de constater que, malgré l'introduction de l'aide d'une souris pour contrôler un ordinateur, Apple a été critiqué pour ses souris. Pour beaucoup, elles sont esthétiques et fonctionnels raisonnablement, mais jamais idéal.

128K Mouse
Souris Apple d'origine

Avec l'aimable autorisation de l'Apple Vectronic mondiale - L'évolution de la souris Apple


La Magic Mouse est l'un des meilleurs efforts d'Apple. Il est beau et la surface lisse Multi-Touch aborde le problème avec la souris Mighty Mouse en remplaçant la boule de commande, qui se bloquent souvent avec du sable. Toutefois, ses fonctionnalités Multi-Touch est plutôt limité. Une pincée de zoom est un de mes gestes Multi-Touch favori, et je me retrouve souvent essayé de le faire avec la souris Magic, mais en vain.

Apple Magic Mouse
Apple Magic Mouse


Entrez le nouveau trackpad sans fil Apple Magic - Le premier départ significatif de la souris dans l'histoire d'Apple. Présenté la semaine dernière, le trackpad Magic n'est pas promu pour remplacer une souris, mais plutôt comme un dispositif complémentaire. À mon avis, il est beaucoup plus que cela.

Apple Magic Trackpad
Magic Apple Trackpad


Je suis bel et bien gâté par la convivialité du Multi-Touch, alors j'ai sauté sur l'occasion pour acheter du trackpad Magic. Lorsque Apple a acquis FingerWorks, une société geste de reconnaissance aux États-Unis, en 2005, de nombreuses spéculations comment Apple mettrait en œuvre ses technologies. L'introduction de l'iPhone en 2007 et le trackpad Multi-Touch sur le MacBook Air a commencé à répondre à ces questions. Un trackpad Multi-Touch que je peux utiliser avec mon iMac est une véritable aubaine. Je l'ai ramassé le jour où il a été libéré et que j'apprécie de l'utiliser.

La dernière version de Snow Leopard n'inclut pas le support de l'appareil, vous devez donc télécharger une mise à jour logicielle à partir du site Web d'Apple. Il pèse un peu moins de 80 Mo et nécessite un redémarrage. Après avoir installé le logiciel, vous lier le trackpad Magic via Bluetooth. Vous devez aller à la fenêtre Trackpad Magic dans les Préférences Système pour configurer le dispositif de la façon qui vous convient. Vous pouvez choisir le nombre de doigts que vous souhaitez utiliser pour effectuer des actions comme de défilement, faites glisser, tourner, puis cliquez sur ou appuyez sur. Comme le MacBook, ce volet comprend pratiques (calembour prévu) vidéo des démos sur la façon d'utiliser chaque fonction si vous choisissez de l'activer.

Magic Trackpad_Preferences
Trackpad_Preferences Magic


Si vous avez utilisé le verre trackpad sur un des MacBook d'Apple, il vous sera versé dans la façon d'utiliser le trackpad Magic. Il comprend la surface du verre même, bien que Apple explique que la surface est de 80% supérieure à la trackpads portable. Il est grand et est d'environ la largeur d'une main moyenne chez les hommes, ce qui rend naturelle et confortable à utiliser. Il se trouve sous le même angle que le clavier Apple sans fil, de sorte que la transition à partir du clavier à pavé tactile est très lisse. La base en forme de tube de maintenir les piles, qui sont faciles à remplacer.

Magic Trackpad
Magic trackpad sur Suivant pour clavier


La surface du verre ensemble, comme ses frères et sœurs ordinateur portable, est un bouton géant que des clics. Ingénieusement, Apple a conçu les deux petits tampons qui reposent sous la surface du trackpad que les boutons. Ils donnent du trackpad magique un très satisfaisant sur qui est semblable à celle d'un MacBook. Il comprend la gamme complète des entrées Multi-Touch, y compris et deux doigts de défilement, de pincement-inertie pour zoomer, tourner à la main, doigts glisser trois ou basculer entre les applications avec quatre doigts. Apple comprend un document d'appui plus sur leur site avec une explication des gestes, mais je soupçonne sera mis à jour bientôt.

En plus de la mise en œuvre merveilleuse de Multi-Touch sur le trackpad, je trouve qu'il élimine le besoin d'une souris. En fait, je vais prendre les piles de mon Magic Mouse et la retraite. Comme beaucoup de gens, j'ai limité l'espace de bureau, et couplée à une 27 "iMac, la souris devient un peu ennuyeux et difficile à déplacer la zone de totalité de l'écran. Pire encore, en raison de la nécessité de le faire, ma souris et le clavier se heurtent souvent . Ce n'est que quand j'ai doublé mon Magic Trackpad à côté du clavier que j'ai remarqué les dings dans le côté de ladite collisions! Pour se déplacer dans le grand écran sans soulever une souris, c'est un rêve.

Magic Trackpad and Workstation
Trackpad Magic Workstation et


Le trackpad Magic a renforcé mon expérience utilisateur et qui n'est pas quelque chose que je n'ai jamais vraiment dit à propos d'une souris Apple. Il est précis et se double d'une surface de contrôle idéal pour des programmes tels que GarageBand. Il peut même s'avérer très pratique comme une télécommande pour les utilisateurs d'Apple TV. Il soutient également l'entrée de caractères chinois. Il nécessite Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) et est livré avec les piles nécessaires. Le seul inconvénient est l'incapacité du trackpad Magic d'agir comme une tablette graphique d'entrée comme celles faites par Wacom. Il n'a pas essayé de pénétrer dans cet espace encore, mais cela peut signifier le début de la fin de l'utilisation de la souris comme le principal moyen de saisie informatique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire