En tant qu'utilisateur, j'ai eu à peu près renoncé à Facebook jusqu'à ce que je voyais le remaniement lundi matin. Elle mai semblent offrir que des améliorations subtiles, mais je pense que ça va aider à l'ergonomie d'un lot.
Si votre compte n'est pas encore sur le nouveau design, vous pouvez l'essayer quand même à www.new.facebook.com. Si vous n'aimez pas, vous pouvez revenir - pour l'instant, de toute façon.

Les nouvelles pages Facebook sont subtilement redessiné, mais le tracé est plus facile à lire.
Depuis le lancement de la plate-forme app il ya 16 mois, j'ai trouvé en utilisant le service devient de plus frustrant. Il a estimé, comme les fenêtres de notification app étaient éparpillés partout, et il y avait peu come-ons pour les fonctionnalités et de nouvelles applications où je ne voulais pas. J'ai toujours aimé plus de Facebook MySpace car il avait une conception plus propre, mais Facebook a évolué dans la mauvaise direction. Il commençait à faire encombré.
Le nouveau design arrière s'estompe les emplacements et le bruit, et pousse caractéristique la plus importante et universelle de Facebook, le Mur, à l'avant de la conception, et l'attention de l'utilisateur. Je trouve plus facile à lire.
Ce qui est vraiment beaucoup mieux, cependant, est le nouveau "Editeur" élément sur la page mise à jour le profil, l'emplacement Facebook où vous mettez à jour votre statut et de publier des photos et vidéo. Sur cette page, Facebook commence à se ressemblent et se sentent Twitter. (TechCrunch pense c'est plus FriendFeed.) L'option par défaut, en haut et au centre de la page, est de combler le «Que fais-tu maintenant?" boîte. Les utilisateurs peuvent également ajouter des notes, des photos ou lancer les mieux intégrés Webcam boîte d'enregistrement.

New Facebook "Editeur" est facile à voir, facile à utiliser et personnalisable.
Il semble que la nouvelle conception des pauses certaines applications Facebook plate-forme existante, et elle réduit leur visibilité par défaut. Les utilisateurs seront en mesure d'ajouter des onglets à leur boîte Editeur pour les applications que, pourtant, qui pourrait en fait aider applications qui ne sont pas en concurrence avec les fonctions statut Facebook existants.
Nous attendons toujours de voir comment Facebook poignées la hotness nouvelles plates-formes App: l'iPhone.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire