
Voyage d'encre /Getty Images
Les distributeurs automatiques de cigarettes que l'achat soit facile. La nicotine fait cesser d'acheter leur difficile. Voir photos drogue Pour en savoir plus sur les drogues et les substances addictives.
Qu'est-ce qu'un dîner très agréable. La roquette, endive et le basilic chiffonnade de salade était une idée magnifique. Les côtes ont été braisées à en mourir, comme l'étaient la truffe rôti infusé de pommes de terre grelots. Le dessert de gratin de fruits frais au sabayon de champagne bien frappé vos chaussettes. La seule chose qui pourrait couronner le tout est un rapide voyage à l'extérieur s'allume. Qui ne voudrait pas pour terminer un repas comme celui-ci en respirant un peu de méthane, de l'arsenic et le méthanol? Quelle meilleure façon d'arroser vos cinq-étoiles de dîner en suçant sur certains solvants industriels, de l'ammoniac, du butane et du cadmium, tous à travers un filtre en acétate de cellulose yummy? Si c'est bien suffisant pour nettoyer toilettes et alimenter un batterie, Alors il est assez bon pour un post-dessert traiter.
La plupart des fumeurs réguliers en conviendrez, une cigarette après un repas est un des plaisirs simples de la vie. Même avec le réveil de la fumée, les travaux de la fumée pause, les stress la fumée et la matinée café fumée. Bien que les fumeurs donnera la liste une variété de raisons pour lesquelles ils continuent à fumer malgré le fait que la moitié d'entre eux meurent prématurément à cause de cela, la vérité vraie peut largement se réduire à un fait - ils sont dépendants de nicotine. La plupart des gens connaissent le mot, mais de nombreux mai, ne pas savoir ce qu'il est. Voici le maigre: La nicotine est un liquide incolore naturellement dans le tabac qui vire au brun lorsqu'il est brûlé.
Il ya la technologie là-bas pour enlever la plupart des traces de nicotine des cigarettes. Mais les compagnies de tabac ne sont pas simplement ignorer ce fait - ils sortent de leur manière d'enrichir les propriétés d'accoutumance de la nicotine. Il ya huit façons breveté pour augmenter la teneur en nicotine, en l'ajoutant à du tabac après sa récolte. Cinq d'entre eux travaillent à la nicotine pour ajouter des filtres et des wrappers. 12 autres sont utilisés pour développer des technologies avancées pour manipuler les niveaux de nicotine et de développer des variantes chimiques nouvelles.
Il n'est pas étonnant que les deux tiers des fumeurs adultes qui veulent cesser de fumer disent ne pas pouvoir le faire. Il ne devrait pas être une surprise que seul un sur 10 fumeurs peuvent arrêter de fumer. Un étonnant 50 pour cent des personnes qui ont une intervention chirurgicale pour du poumon le cancer récupérer et d'atteindre pour le pack de plus [Source: FDA]. Une cigarette contient environ 2 mg de nicotine. Un paquet de cigarettes par jour fournit environ 250 hits de la nicotine à son cerveau chaque jour [Source: NIDA]. Alors cesser de fumer n'est pas seulement que l'un pack, il a plus à voir avec ces 250 hits. Cela contribue à expliquer pourquoi il est si difficile de cesser de fumer. Il en va de votre sexe, vos gènes, quelle marque que vous fumez ou non et si vous souffrez d'une maladie mentale.
Nicotine Addiction
Les humains ont été l'ingestion de la nicotine pendant des milliers d'années. Elle a précédé galop premier Camel Joe's et a été utilisé bien avant elle venait de loin, bébé. La nicotine est né dans les Amériques, et une fois que les États-Unis a été colonisée, il a été cultivé et exporté vers l'Europe et du monde entier. Dès le début des années 1600, les médecins soupçonnés que le tabagisme est dangereux pour votre santé. Il a fallu un peu plus longtemps pour ces soupçons à être vérifiée et encore plus longtemps avant que le gouvernement des États-Unis prennent des mesures avec des étiquettes d'avertissement. Les fumeurs qui figuraient à leur compte qu'il était dangereux ont été confrontés à l'irritabilité, dormir perturbations, l'augmentation de l'appétit, fringales majeur et déficit d'attention.
Nicotine astuces votre cerveau en stimulant la voies de récompense avec un tir de dopamine, L'hormone qui nous dit que des choses comme nourriture et sexe sont agréables. Il augmente aussi l'activité dans le cholinergiques voies du cerveau. Ces voies sont concentrés dans le tronc cérébral et sont soupçonnés d'être impliqués dans les fonctions cognitives, comme mémoire. Une augmentation ici vous fait vous sentir plus nettes et plus ciblée. Comme si cela ne suffisait pas, la nicotine augmente également votre endorphine les niveaux, les protéines qui vous donnent un sentiment d'euphorie. Le soir, quand vous n'êtes pas fumeur, ces voies sont fermées à nouveau et vous vous réveillez cigarettes désir. Un tiers de tous les fumeurs ont fumé leur première cigarette de la journée dans les 10 minutes après le réveil [source: FDA].

Source image /Getty Images
La gomme de nicotine mai goût de bout à bout - mais c'était mieux que le cancer.
D'origine naturelle niveaux de nicotine dans le tabac font déjà fumeurs veulent fumer. Ensuite, le Marlboro Man arrive et fait pencher la balance davantage par souping-up de la nicotine avec l'ajout de sucre. Quand le sucre est brûlée, elle produit une substance chimique appelée acétaldéhyde. Des études sur des rats de laboratoire ont montré que les petits rongeurs seront reprises s'auto-administrer de plans d'acétaldéhyde beaucoup plus comme ils le feraient à la nicotine.
Fabricant de cigarettes Philip Morris a réalisé des études internes qui ont montré que l'acétaldéhyde et la nicotine pour faire bon ménage plutôt bien. En moyenne, les rats de laboratoire auto-administré 240 doses d'acétaldéhyde par jour, comparativement à 90 doses de nicotine. Lorsque les deux substances ont été combinés et les rats pouvaient choisir d'administrer le cocktail au cours des différents ingrédients, ils l'ont fait en pique - avec un énorme 400 doses par jour [Source: Ralof]. Les thérapies de remplacement comme la gomme à la nicotine et les patchs mai contribuer à éviter sur le désir de nicotine, mais ils ne touchent pas l'acétaldéhyde. Un autre factoid intéressant - quand le corps commence à se dégrader l'alcool, Il produit l'acétaldéhyde. Donc si vous avez plus de mal à ne pas atteindre pour fumer lorsque vous avez un bière dans votre main, ce n'est pas une coïncidence. Une fois que l'acétaldéhyde est active sur votre système avec cette boisson, vous aurez envie de plus sous la forme d'une cigarette.
Une autre chose qui rend les choses difficiles à arrêter de fumer est quelque chose qui s'appelle libre-nicotine base. Ceci est une variante de la structure moléculaire de la nicotine dans lequel un ion d'hydrogène est manquante. Pourquoi est-ce l'ion hydrogène spécial? Sans elle, la nicotine se vaporise plus facilement dans un gaz, le mettre sur le train express pour votre poumons et de là, un tour rapide pour le cerveau. Tout médicament administré au cerveau plus rapidement une dépendance plus forte. Free-nicotine base ne fondamentalement pour les fumeurs crack fait aux usagers de cocaïne.
C'est là que ça devient intéressant. Certaines marques de cigarettes commerciales ont été trouvés pour contenir 10 à 20 fois la quantité de nicotine libre-base que précédemment cru [source: Nouvelles médicales Aujourd'hui]. Non seulement cela, mais la nicotine libre-base est également emballé plus fortement vers l'avant de la cigarette, de sorte que ces premières bouffées pack vraiment un coup de poing. Est-ce par quelque miracle que la nicotine se transforme en la variété free-base? À peine. Il est aidé par l'ajout de l'ammoniac pour traiter votre fumée.
Outre le fait que les fabricants de cigarettes ont fait tout ce qui est en leur pouvoir pour le rendre aussi dur que possible pour arrêter de fumer, il existe d'autres facteurs qui vont au-dedans aussi.
Facteurs de renoncement au tabac: Pourquoi ne puis-je cesser de fumer?
Nous avons abordé un des moyens les compagnies de cigarettes ont obtenu peu de ta dépendance et qui vise à rester accroché. Malheureusement, il ya bien plus de facteurs qui font qu'il est difficile d'arrêter de fumer. On pourrait être votre sexe.
Une étude réalisée en 2004 par l'Université de l'Ohio a constaté que hypnose est plus utile de hommes que femmes qui tentent de arrêter de fumer. Au cours des 18 études impliquant 5600 participants, la recherche montre les hommes détiennent un avantage de 7 pour cent au cours des dames. Cette mai sembler peu, mais lorsque les taux de réussite de cessation sont de 20 à 30 pour cent le pour commencer, c'est un avantage assez important. Cela ne signifie pas que les femmes sont moins sensibles à l'hypnose - elle mai ont plus à voir avec les taux de succès global pour les femmes. La recherche a montré que, si quelque chose, les femmes sont plus susceptibles d'être hypnotisé. Ils ont simplement un moment plus difficile cesser de fumer que les hommes. Une des raisons est que la thérapie de remplacement de la nicotine, comme le patch, n'est pas aussi efficace pour les femmes. Une autre théorie est que les femmes mai être plus préoccupés par le gain de poids associé à coups de pied mégots.

Steve Liss /Getty Images
Les fumeurs adolescents citer l'odeur terrible et le coût élevé des cigarettes que leurs principales motivations pour arrêter de fumer.
Votre constitution génétique mai également jouer un rôle, de sorte que vous pouvez remercier maman et papa. Recherche de l'Université du Michigan a publié en août 2008 indique que si vous avez le CHRNA5 gène récepteur de la nicotine, vous avez plus de chances de jouir de cette toute première cigarette. Sur les 435 fumeurs et non-fumeurs qui ont essayé la cigarette dans leur vie, ceux qui ont gardé fumeurs ont déclaré que leur première cigarette leur a donné une expérience agréable. Ces mêmes participants étaient également plus susceptibles d'avoir la variante du gène CHRNA5. Cela signifie que pour certaines personnes, les premières fumées ont-ils jamais leur donnera envie de revenir pour plus. Comment ça pour ne pas avoir une chance?
Une autre étude réalisée par l'Ecole de médecine de l'Université de l'Indiana montre que certaines formes de maladie mentale vont main dans la main avec la dépendance à la nicotine. Comme le beurre d'arachide et confiture, Le trouble bipolaire et les cigarettes font la paire probable. Selon l'endroit où vous venez, la moyenne de la population de fumeurs est d'environ 20 à 25 pour cent - des gens avec une certaine forme de l'horloge de la maladie mentale dans environ 50 pour cent. Soixante-cinq à 90 pour cent des personnes qui souffrent de la schizophrénie sont des fumeurs. Alcooliques ne sont pas loin derrière avec une moyenne de 80 pour cent. Le trouble bipolaire est disponible en 60 à 70 pour cent
Huit sur 10 fumeurs disent qu'ils auraient préféré ne jamais commencé, mais seulement un sur 10 est réussissent à arrêter. Les bonnes nouvelles sont que cesser de fumer peuvent et ne se fait tout le temps pour toutes sortes de personnes. Certains le font en allant dinde froide. Certains ont besoin de l'aide de la thérapie de remplacement de la nicotine. L'hypnose fonctionne pour certaines personnes, et d'autres ont besoin de médicaments d'ordonnance plus intense pour les aider à arrêter de fumer. Deux millions de personnes à arrêter de fumer chaque année, et il n'y a aucune raison vous ne pouvez pas être l'un d'entre eux. Année Peu importe combien vous avez fumé, votre corps va immédiatement commencer à se régénérer une fois que vous avez mis votre Butt dernier. Il est intimidant, donc vous pouvez essayer en réduisant au départ. Un examen des études de fumer dans les gens qui n'avait aucune envie d'arrêter de fumer a montré que l'abattage souvent conduit à la cessation complète
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire