12/03/2009

Qu'advient-il de toutes mes informations des réseaux sociaux quand je mourrai?



young people on a computer
© iStockphoto.com/ Andresr
C'est amusant d'utiliser les sites de réseautage social, mais d'où vos données une fois que vous allez mourir? Voir populaires Site Web de photos.

Selon Forrester Research, 55,6 millions d'adultes aux États-Unis ont un compte de réseau social avec un site comme Facebook, MySpace ou Twitter. Plus de gens rejoindre les sites de réseautage social tous les jours. Pour certains utilisateurs, les réseaux en ligne servent comme principal moyen de rester en contact avec vos amis et votre famille. Les sites de réseautage social laissez-nous mettre nos pensées, images, vidéos, musique et autres contenus. Mais qu'advient-il de tout cela quand nous mourons?

C'est un problème qui fait réfléchir. Comme nous investissons plus de nous-mêmes en notre présence en ligne, nous devenons plus touchés par les choses que nous voyons et nous le faire sur la Internet. Nous nuisent aussi à nos amis en ligne. Il pourrait sembler se préoccuper de ce qu'il advient de votre présence en ligne après votre mort est une question triviale, mais il devient plus important que le temps passe.

Une partie de la raison en est que l'Internet offre un lieu pour les gens d'exprimer des pensées et des sentiments comme ils ont du chagrin une perte. Votre profil de réseau social peut devenir un endroit où vos amis et votre famille peut partager des souvenirs de toi. Les gens qui autrement pourraient ne pas entendre de votre passage mai apprendre d'elle à travers votre page de profil.


Mais le maintien d'une présence en ligne après votre mort a sa part de problèmes. Mean-spirituelles - appelé trolls dans le monde en ligne - peuvent saisir l'opportunité de laisser des commentaires insultants ou inflammatoires sur votre page juste pour semer le trouble. Qui garde votre profil après vous êtes allé? Quelqu'un peut-il demander l'accès à vos comptes d'agir comme gardien de votre présence en ligne?

La réponse varie d'un site à l'autre. Pour le moment, il n'y a pas de loi aux États-Unis avec les règles sur la façon de gérer une présence en ligne après que quelqu'un décède. Chaque société crée sa propre politique. Certains, comme MySpace, le faire au cas par cas. D'autres, comme Facebook, établir des règles qui permettent aux parents et amis pour transformer un profil normal dans un mémorial.

Ensuite, nous allons étudier l'approche de Facebook pour la manipulation du profil d'un usager décédé.


Facebook After Death

Facebook login page
AP Photo/ La Presse Canadienne / Seal Kilpatrick
Les préoccupations du gouvernement canadien sur la confidentialité des utilisateurs a contribué à façonner les politiques de Facebook sur les comptes de mémorial.

Facebook a instauré une politique il ya quelques années sur la manière de gérer les profils des personnes décédées. Membres de la famille pouvait choisir entre deux options: fermer le compte - Facebook va supprimer un compte en permanence sur demande de la famille - ou la conversion du compte en un profil de mémorial. La politique de Facebook américain de la compagnie ne sera jamais communiqué les informations de connexion à nul autre que le titulaire du compte, même après la mort de [source: Facebook].

Avant de procéder à tout changement, Facebook exige la preuve que l'utilisateur est décédé. Tout d'abord, quelqu'un doit utiliser un formulaire en ligne pour rapporter la disparition de l'utilisateur. Au sein de ce formulaire est un espace pour inclure un lien vers une notice nécrologique ou bulletin de nouvelles confirmant le décès. Facebook employés passent ensuite en revue le profil de l'utilisateur de vérifier il n'y a pas eu d'activité récente. C'est alors seulement que la compagnie commencera le processus de conversion.

Un profil subit plusieurs changements lors du passage dans un mémorial. Facebook supprime les informations sensibles du profil. Cela comprend des informations de contact et des adresses. L'entreprise supprime également les mises à jour d'état pour protéger la vie privée de l'usager décédé.

Facebook modifie les paramètres de profil afin que les amis ne peuvent trouver le profil et envoyer des informations à la paroi de l'utilisateur. Ceci permet de visiter d'autres membres du profil et l'utiliser comme un lieu de deuil et de guérison tout en empêchant le vandalisme numérique à partir de trolls. Recherches pour l'utilisateur, décédé le moteur de recherche de Facebook ne vais pas énumérer la page mémorial.

La société va aussi désactiver les informations de connexion de l'utilisateur. Cela empêche quiconque de deviner le mot de passe utilisateur et vous connectant à semer la discorde.

Si personne ne contacts Facebook pour alerter l'entreprise de passer de l'utilisateur, à son profil reste actif indéfiniment. Facebook ne supprime pas les comptes inactifs sans notification. Selon les paramètres de confidentialité de l'utilisateur, de personnes seront encore en mesure de rechercher et de consulter le profil et laisser des commentaires.

Pas tous les sites a mis en place une politique pour faire face à la mort. Certains vont obéir aux souhaits de la famille aussi longtemps que la société reçoit de preuve de réussite de l'utilisateur. Quelques-uns ne prendra aucune action sans une copie d'un certificat de décès. D'autres entreprises ne fera pas de changements à tous. Mais comme la question surgit, plus les réseaux sociaux en ligne ont adopté des règles pour gérer la situation.

Ensuite, nous allons voir quelques choses que vous pouvez faire pour rendre plus facile pour votre famille pour gérer votre présence en ligne après votre décès.


Préparer votre vie en ligne pour mort

Que pouvez-vous faire pour aider votre famille ou des amis de gérer votre présence en ligne après que vous mourir? En fonction de votre niveau d'activité en ligne, vous mai ont des dizaines de comptes différents. Et certains sites mai pas avoir des politiques en place pour faire face à votre compte après votre décès.

Une chose que vous pouvez faire est de désigner quelqu'un pour être en charge de vos comptes en ligne après votre décès. Vous aurez besoin de créer une liste de vos noms d'utilisateur et mots de passe et le mettre dans un endroit sûr. Quelques entreprises va stocker cette information pour vous, généralement pour une taxe.

L'une de ces sociétés est Legacy Locker. L'entreprise offre trois plans. Vous pouvez créer un compte gratuit et de stocker jusqu'à trois actifs (par exemple, les informations de connexion), même bénéficiaire désigné pour récupérer ces biens en cas de décès et d'écrire une lettre de Legacy. Legacy Lettres Des messages sont la Société remettra aux destinataires désignés après avoir vérifié que vous êtes mort.

Ou vous pouvez créer un compte payant. Pour 29,99 $ par année, les membres peuvent stocker un nombre illimité d'actifs et de désigner autant de bénéficiaires que de leur choix. Il n'ya aucune limite sur le nombre de lettres héritage qu'ils peuvent créer. Ils peuvent également utiliser un système de sauvegarde en ligne des documents et envoyer des vidéos sur le site pour d'autres, à surveiller après leur transmettre. Pour un prix unique de 299,99 $, les membres peuvent créer un compte qui restera active, sans la nécessité de paiements annuels.

Outre Legacy Locker, voici d'autres entreprises qui va stocker les informations pour vous et relâchez-le à des personnes désignées sur la preuve de votre décès. Et tandis que les services en ligne offrent de la commodité, ils mai ne pas être aussi sûr que vous le souhaitez. Après tout, vous êtes le stockage de toutes vos informations de connexion avec un seul service. Si un hacker doit avoir accès aux dossiers de la compagnie, il ou elle serait en mesure d'accéder à toutes vos informations de connexion que vous avez stockées. Cela pourrait inclure tout à partir de profils de réseaux sociaux en ligne des comptes bancaires.

Vous n'avez pas à compter sur un tiers, si vous préférez conserver votre propre liste d'informations de connexion. En fait, il existe plusieurs façons de chiffrer vos données, et vous pourriez donner à la clé de décryptage des personnes de confiance. Vous pouvez également désigner un exécuteur testamentaire à votre propriété en ligne dans votre testament.

Alors, quoi faire avec les données des utilisateurs mort reste un sujet délicat. La plupart des sites de réseautage social permettent aux utilisateurs de poster des commentaires et des messages les uns des autres, mais qui est propriétaire de ces données? Est-ce le destinataire, l'expéditeur ou de l'entreprise? Si vous avez laissé un message à quelqu'un et ils passent, pouvez-vous le retrouver? Ces questions sont la plupart des sites n'ont pas encore déterminé.

Même si les entreprises commencent à reconnaître le problème de savoir quoi faire avec vos données une fois que vous mourez, la plupart de la responsabilité incombe à vous et à votre famille. Ce n'est pas très amusant de penser, mais un peu de réflexion pourrait sauver vos proches de l'expérience des heures de frustration en plus de leur chagrin.

Pour en savoir plus sur les sites de réseautage social en suivant les liens sur la page suivante.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire