12/09/2009

Need for Speed: Nitro (Wii)

Need For Speed est une des séries les plus réussies jeu de course de tous les temps, et comme avec la plupart de longue durée des franchises, un "lifting" de temps en temps fait du bien. Need for Speed: Nitro est le premier jeu de la série faite exclusivement pour la Wii avec un public occasionnel à l'esprit. C'est un coureur d'arcade animée avec un concept de design excentrique, et ce à de nombreux plats de gameplay passionnant. Malheureusement, il est bon que dans de courtes rafales: le manque de variété dans les résultats au plus quelques heures de motiver gameplay.

6240134NoneNitro flics ne sont pas prompts à donner la chasse.

Need for Speed: Nitro n'est pas un coureur intimidant, qui devrait entrer comme un soulagement si vous n'êtes pas un fan de course automobile jusqu'au-boutiste. Les commandes sont souples et simples à maîtriser, quelle que soit l'option que vous choisissez de contrôleur. Pratiquement chaque configuration imaginables sont pris en charge: la télécommande Wii (une seule main de direction en pointant la télécommande Wii en avant et en le tournant à gauche ou à droite), la télécommande Wii et le Nunchuk (STEER avec le Nunchuk), le Wii Wheel, la Wii Classic Controller; ou le contrôleur GameCube. Le jeu supporte jusqu'à quatre joueurs, dans les deux modes Arcade et Carrière, vous pouvez donc avoir quatre personnes différentes en jouant avec quatre contrôleurs différents. Outre le Go de série-and-stop se déplace, vous pouvez exécuter un Nitro Boost un Burnout la en secouant la télécommande Wii, et vous pouvez la dérive en tapant sur le frein.

Vous pouvez choisir de jouer soit en mode Arcade ou Carrière, dont la dernière a lieu dans cinq endroits que vous débloquez progressivement à mesure que le jeu progresse. Vous commencez à Rio et à faire votre chemin vers le Caire, Madrid, Singapour, Dubaï et les voitures de course urbains, des véhicules de performance, et enfin supercars. Bien que le jeu comporte des modèles de la vie réelle voiture, de coléoptères de Renault à Corvettes, ils ont été beaucoup plus grand, plus lumineux et plus rapide, comme les voitures de dessins animés. Cette partie est ce qui rend le gameplay si amusant: zoom autour sur de larges pistes avec vue de ville aux couleurs vives en arrière-plan, en donnant les flics l'habillage (ce ne serait pas un jeu Need for Speed, si les policiers n'ont pas de cesse de rompre le parti), et parfois s'écraser dans un mur ou deux juste pour voir ce qui va se passer (vous ne pouvez pas le total de vos voitures). Il ya aussi des articles à ramasser le long des pistes qui peuvent vous tirer d'affaire: un pick-up clé qui instantanément la réparation de votre voiture avec la pression d'un bouton, et un pick-up insigne de police qui va secouer les flics et décharger la chaleur " "à l'un de vos adversaires. Arcade mode est également beaucoup de plaisir, offrant un total de 10 pistes (deux dans chaque ville) et des événements comme la course d'équipe, course d'élimination, les courses d'accélération, et la course du circuit. Dans tout ce que le mode Arcade est débloqué dès le début, et vous pouvez faire votre choix parmi plus de 40 voitures dans les trois classes.

Need for Speed: Nitroscreenshot
Les couleurs solides et design cartoonlike faire de cette course une expérience amusante et détendue।

Bien sûr, il ya aussi l'aspect compétitif du jeu, qui est tout aussi agréable, quoique dans des sursauts courts. Star du jeu système fondé sur le progrès est tout à fait standard, mais bien exécuté: c'est suffisamment difficile mais pas impossible. Les types de course sont de série Need for Speed: circuit, l'élimination, des courses de drag, Drift Challenge, Time Attack, et un piège à grande vitesse. Progressant à travers chaque lieu est une question de remplir tous les événements et l'acquisition du nombre requis d'étoiles pour débloquer la ville voisine. Cependant, dans chaque cas, il ya trois étoiles ou plus à gagner en faisant des choses différentes: par exemple, vous pouvez courir dans une épreuve de circuit et le but de venir en première, deuxième ou troisième pour trois étoiles, deux étoiles, ou une étoile , respectivement. Vous pouvez ensuite revenir au même événement et oublier de placement (puisque vous avez déjà eu ces étoiles) et se concentrer sur autre chose - vous pouvez acquérir une étoile pour dériver avec succès et une autre étoile pour un tour d'horloge de moins de 1 minute 15 secondes . Un point positif de ce système est qu'il vous donne une motivation pour jouer le même événement plusieurs fois, et de passer plus de temps à chaque endroit. Une fois que vous réaliser un certain nombre d'étoiles, vous serez capable de déverrouiller les nouvelles voitures, des options de personnalisation, et de nouveaux emplacements.

Malheureusement, le mode Carrière est un peu un frein en raison du manque de variété dans les types de course. Alors que le star système maintient des choses intéressantes dans un seul endroit, faisant la même chose encore et encore dans cinq endroits est répétitif. Même lorsque vous déverrouillez les voitures neuves et de concourir dans les courses de difficulté supérieur, la motivation pour continuer à jouer disparaît complètement après quelques heures de course, les mêmes événements. Il n'y a pas d'évolution réelle derrière cet aspect du jeu: vous ne vous sentez pas comme si on avance ou en développement en aucune façon parce que tu fais la même chose, seulement avec des voitures différentes. Les choses ne sont pas aidés par le manque d'options de caméra dans le jeu, qui aurait pu être utilisé pour briser la monotonie un peu. Il est impardonnable pour une course d'arcade moderne afin d'offrir une seule vue de la caméra. Alors que la fin du troisième visite est la plus commune, d'un cockpit, capot, pare-chocs, ou de toute autre position ont contribué immensément; regardant la plage à partir du même angle à chaque fois vous faites la course devient ennuyeux rapidement. Le level design est aussi un peu de réduction - à des moments de la piste et urbains semblent se fondre dans l'autre, résultant dans des coins inattendus, accidents, et le temps perdu.

Need for Speed: Nitroscreenshot
Une seule vue de la caméra? Quoi?

Les options de personnalisation variées aider à sauver le jeu de répétition totale. Vous passez une bonne partie du temps de jouer avec les dessins ou modèles - même si les voitures sont classées en termes de vitesse, d'accélération, de maniabilité, de force et de la dérive, vous pouvez faire seulement des changements esthétiques à eux. Vous pouvez choisir parmi des dizaines de couleurs et de stickers, ou personnalisez vos propres. Les placer sur la voiture est tout simplement une question de pointer la télécommande Wii sur l'endroit où vous voulez qu'ils aillent. Différentes brosses peuvent être débloqués tout au long de gameplay, ainsi ceux qui croient fermement en leurs capacités artistiques peuvent se former aussi libre de la peinture partout sur leur voiture s'ils le souhaitent. Mais la meilleure partie de l'ensemble du processus est un concept de design excentrique qui travaille avec brio pour ce type de jeu: vous avez la possibilité de personnaliser la manière dont les bâtiments au sol apparaissent lorsque vous êtes en course. Là encore, vous pouvez choisir parmi des dizaines de dessins graffitis et les autocollants, qui seront d'abord affichés sur les murs salle de montre afin que vous puissiez avoir une idée de ce que vous avez choisi. Pendant la course, vos dessins apparaîtront sur les bâtiments autour de vous, mais uniquement lorsque vous prendre la tête - une sorte d'hommage triomphant à votre style personnel.

Need for Speed: Nitro est un jeu de bonne mine qui se vante un sens vertigineux de la vitesse à tous les bons moments। Tu es une multitude de possibilités offertes pour laisser votre marque sur les pistes avec une bonne dose de gameplay est intéressant de noter que, pour la plupart, beaucoup de plaisir. Il est regrettable que le gameplay n'est pas plus variées, mais c'est toujours une bonne course d'arcade accessible.


Need for Speed: Nitro (Wii) #1
Need for Speed: Nitro (Wii) #2
Need for Speed: Nitro (Wii) #3
Need for Speed: Nitro (Wii) #4
Need for Speed: Nitro (Wii) #5
Need for Speed: Nitro (Wii) #6
Need for Speed: Nitro (Wii) #7
Need for Speed: Nitro (Wii) #8
Need for Speed: Nitro (Wii) #9
Need for Speed: Nitro (Wii) #10
Need for Speed: Nitro (Wii) #11
Need for Speed: Nitro (Wii) #12


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire