Après avoir écrit l'article gestion du temps "Do It Now», Qui était basé sur mon expérience de l'obtention du diplôme d'études collégiales en trois semestres à deux degrés, j'ai reçu de nombreuses questions de suivi auprès des élèves demandent plus de conseils. Voici 10 conseils pour vous aider à créer une expérience mémorable et productif collège ... et la plupart des tous, de jouir profondément cette fois dans votre vie.
1. Répondez à la question: «Pourquoi suis-je aller au collège?"
De nombreux étudiants n'ont pas vraiment une raison claire pour être là, à part le fait qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre pour le moment. Ils héritent buts de famille et leurs pairs qui ne sont pas vraiment à eux. C'est ainsi que j'ai commencé collège. Est-ce vous aussi?
Comme je l'ai dit précédemment sur ce blog, l'entente de trois semestre n'était pas ma première fois au collège. J'avais déjà allé au collège quand je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour être là. Au lycée, j'ai été un droit-Un étudiant honneurs, président du club de maths, et capitaine de l'équipe de Décathlon académique. Cet élan me portait vers l'avant, et sans jamais vraiment décider si c'était ce que je voulais, je me suis retrouvé avec quatre autres années de l'école en avance sur moi. Il me semblait être une bonne idée à l'époque, mais mon cœur n'était tout simplement pas. Par conséquent, je me suis sabotée dans une grande ampleur. I blew off mes classes et reçu une éducation dans les partis et l'alcool. Apparemment, certains d'administrateur a été parti pris contre les étudiants dont la GPA commence par une virgule, ce qui je fus bientôt expulsés.
Cette expérience m'a envoyé dans un peu de chute libre. J'étais dans un funk pendant environ six mois, principalement en jouant juste des jeux vidéo. Enfin, dans une tentative de re-moi-de-chaussée, j'ai obtenu un emploi dans la vente au détail et essayé de rester sous le radar tout en prenant le temps de «me trouver." C'était le temps j'ai commencé à développer un intérêt dans le développement personnel, et le garçon ne me payer. Un an plus tard, j'étais prêt à retourner au collège, et j'ai commencé entier comme un étudiant de première année. Mais cette fois, je savais pourquoi j'étais là. Je voulais être un programmeur, et je voulais gagner ma Computer Science degree (Plus tard, j'ai ajouté le degré de maths). Mais il était plus que cela. Je savais que j'étais capable de beaucoup de plus, et je voulais repousser mes limites. Je voulais créer le plus riche expérience que j'ai pu. Pour moi, cela signifiait un calendrier très dense.
Vos objectifs pour le collège sera probablement différente de la mienne. Quels sont-ils? Pourquoi es-tu là? Si vous ne connaissez pas - et je veux vraiment le savoir dans votre intestin -, alors vous n'avez pas de point focal pour votre expérience. Vous mai comme bien ne pas être encore là. Qu'y at-il au sujet de votre expérience qui résonne comme vrai pour vous? Que vous êtes là pour apprendre? Que voulez-vous l'expérience?
2. Imaginez que votre expérience du collège idéal.
Une fois que tu sais pourquoi tu vas au collège, imaginez votre résultat idéal. Laissez couler vers l'extérieur de la raison que vous êtes là. Que vous avez déjà commencé l'université ou non, stop et simplement écrire quelques attributs de votre expérience idéale. Décrivez-le dans autant de détails que vous le pouvez.
Avant de rentrer à l'école, je passais des heures visualisant le genre d'expérience que je voulais avoir. J'ai vu moi-même remis en cause, mais la gérer facilement et sans stress. Je me voyais faire de nouveaux amis. J'ai vu moi-même avoir un moment vraiment formidable. La plupart des tout ce que j'ai imaginé une expérience très équilibré - un mélange d'universitaires, d'activités, de socialisation et de plaisir. Le mot clé que j'ai utilisé était la «richesse».
Ce fut une étape vraiment importante. Je ne comprends pas le mécanisme à l'époque, mais j'ai été pré-programmation moi-même pour réussir. Chaque fois que j'ai rencontré des obstacles, ma vision idéale était d'autant plus convaincants que j'ai toujours été en mesure de trouver un moyen pour obtenir ce que je voulais. Je suis devenu un co-créateur de mon expérience au lieu d'une victime passive de celui-ci.
Visualisation vous permet de faire des erreurs à l'avance. Si vous ne pouvez pas obtenir une visualisation claire, votre expérience est susceptible d'être tout aussi floues. Debug votre visualisation jusqu'à ce qu'elle vous inspire.
La vraie vie sera bien sûr en être autrement que vous visualisez. Le point de la visualisation n'est pas de prédire l'avenir ou de restreindre votre liberté de décider plus tard. Le but est de vous donner plus de clarté pour prendre des décisions en ce moment. Votre scène idéale sert comme une carte qui peut vous guider dans le bourbier des options.
3. Prendre au moins une classe supplémentaire chaque semestre.
Les élèves apprennent que les 12-15 unités semestre (3-5 classes) est une «pleine» calendrier. Mais un calendrier que la lumière est presque complet. Une personne ayant un emploi à plein temps sera mis dans un bon 40 heures par semaine, Les élèves profitent chaque jour de vacances, plus possible de relâche scolaire, vacances d'hiver et les vacances d'été. Si vous voulez passer au moins quatre années au collège, ajouter des degrés plus ou obtenir un emploi sur le côté. Ne vous sentez vous devez aller à une allure d'escargot juste parce que tout le monde.
Maintenant, vous pourriez penser que les 12-15 unités sont censés correspondre à une semaine de 40 heures avec tous les devoirs en dehors et à l'étude, mais cela va seulement arriver si vous faites les choses de manière très inefficace (ce qui est malheureusement ce que la plupart des gens le font). Si vous suivez une partie du temps des conseils pour économiser plus loin dans cet article, puis 15 unités ne devraient exiger que quelques heures supplémentaires en dehors des cours pour terminer ses travaux. De toute évidence je ne pouvais pas avoir pris 31-39 unités par semestre, si cela signifiait faire double ces heures de devoirs à l'extérieur. Je ne réussissais pas trop travailler moi-même.
Si vous êtes un étudiant moyen ci-dessus, vous pouvez certainement gérer un horaire de travail moyen ci-dessus. Parfois nous ne savons pas ce que nous pouvons traiter jusqu'à ce que nous nous forcer un peu. Si vous pensez que vous pouvez gérer 15 unités, prendre 18 ou 21. Vous peut facilement se raser une année sabbatique à votre horaire. Ou vous mai être en mesure d'ajouter un mineur ou une double majeure.
Quelles conditions préalables à propos? Pour la plupart, je tout simplement ignorés, et heureusement, à mon école, ils n'ont pas été appliquées trop bien. J'ai trouvé que la plupart du temps une condition sine qua non est répertorié, il est orienté vers les élèves moyens ci-dessous. Ne laissez pas inutile bureaucratie vous ralentir si vous voulez obtenir leur diplôme plus tôt. Il ya toujours une façon d'y échapper - c'est habituellement juste une question d'obtenir une certaine forme aléatoire signée par quelqu'un qui s'ennuie trop à des soins ou de l'autre. Un sourire et un compliment aller un long chemin.
Par la loi de l'efficacité forcé, si vous mettez plus de choses sur votre assiette, vous trouverez une façon de faire faire avec le temps dont vous disposez. Donc si vous ne lancez pas de défis un peu, que du temps supplémentaire se glisser à travers vos doigts.
Je pense que le véritable avantage d'un calendrier dense n'est pas que vous serez diplômés plus tôt. L'avantage réel est que vous bénéficierez d'une expérience plus riche. Prenant cinq classes au lieu de quatre signifie plus de l'apprentissage, la réalisation de plus, et plus d'amis. Et ce que l'employeur ne serait pas attiré par un étudiant qui a obtenu plus rapidement que ses pairs? Ce genre de chose semble sûr toujours le CV.
4. Fixer des objectifs clairs pour chaque classe.
Décidez ce que vous voulez la sortie de chaque classe spécifique. Est-ce un sujet que vous avez envie d'apprendre? Voulez-vous pour cibler cet enseignant pour une lettre de recommandation? Est-ce une classe requise vous devez prendre, mais qui n'a pas par ailleurs de vous intéresser ?
Mes objectifs pour chaque classe détermine combien de fois je voudrais montrer, si je m'asseyais à l'avant ou l'arrière, comment je y participer activement, et ce genre de relation que je cherche à établir avec l'enseignant.
Pour certaines classes que je voulais maîtriser le matériel. Pour d'autres, je voulais juste un grade A. Et pour les autres, je voulais me mettre en place pour les lettres élogieux de la part des enseignants enthousiastes recommandations dont la langue maternelle était l'anglais (afin que les lettres serait très lisible et positif).
Ma mère a été un professeur de mathématiques collège depuis des décennies. A la maison, elle avait un commentaire au sujet des élèves qu'elle connaissait à peine qui avait lui demander des lettres de recommandation. Plusieurs fois, elle avait à les rejeter parce qu'elle n'avait tout simplement pas quelque chose de positif à mot à dire dans la lettre. D'autre part, elle était heureuse de soutenir les étudiants qui ont mis dans un effort sérieux. La plupart des enseignants veulent vous aider, mais vous devez leur laisser voir vos points forts. Même si vous n'obtenez pas un A dans une classe particulière, vous pouvez toujours donner une abondance des enseignants de matériel pour une grande lettre de recommandation, si vous participez activement et faire preuve de respect envers l'enseignant.
Il ne s'agit pas de manipuler vos professeurs en position couchée sur le nom. La simple vérité est que la qualité d'une lettre de recommandation revient en dernière analyse à la manière dont ce qu'un enseignant vous respecte. Ne vous mettez pas dans la situation désespérée d'avoir à demander une lettre de recommandation d'un enseignant qui ne se souvenait même pas vous - ou pire, celui qui pense du mal de vous. Préparez-vous pour la réussite à l'avance.
Un de mes professeurs appris au sujet de mon horaire de cours emballés et ont exprimé leur intérêt à apprendre comment je la gestion. Nous avons eu une conversation très agréable sur les techniques de gestion du temps. J'ai eu plusieurs classes de programmation avec ce professeur de l'ACED et tous. M'arrivait de penser qu'il était un excellent professeur, j'ai eu beaucoup de respect pour lui, et j'ai bien aimé ses cours. Quand est venu le temps de lui demander une lettre de recommandation, il a écrit une des lettres les plus ardents imaginables ( "meilleur élève que j'ai rencontrées dans ma carrière ", etc.)
D'autre part, j'ai eu certains enseignants qui ont été carrément moche. J'ai laissé tomber leur classe souvent et j'ai appris le matériel à partir du manuel. Évidemment, je ne cherche pas à leur secours sur la route.
Parfois, vous pouvez atteindre vos objectifs; parfois tu ne veux pas. Même si vous faites de votre mieux, vous mai encore loin. Vous mai rencontrent les enseignants qui sont injustes, paresseux, sexiste, raciste, ou autrement incapable. Ma femme a eu un ouvertement Professeur sexistes qui ne donnerait jamais une étudiante un grade supérieur à un B, peu importe la façon dont elle le faisait. Il disait des choses comme: «Si vous êtes un homme, vous aurez à travailler dur dans cette classe. Si vous C 'est une femelle, venez à mon bureau après les heures. "Finalement accusations de harcèlement sexuel ont été déposées contre lui. Vous devez choisir vos batailles. Certains se battent valeur, d'autres sont mieux ignorées. avoir des objectifs précis vous aidera à décider ce qui est qui.
5. Triage impitoyablement.
Vous n'avez pas besoin de mettre une quantité égale d'efforts dans toutes les classes. Injecter effort supplémentaire quand il est important pour vous, mais n'hésitez pas à reculer un peu de classes qui sont d'une faible priorité en fonction de vos objectifs spécifiques. Pour moi, c'était un moyen important de conserver l'énergie. Je ne pouvais pas jouer pleinement dans toutes les classes, ou je burn out, alors j'ai investi mon énergie là où il le fallait.
En annexe de chaque étudiant, certaines classes sont essentiels tandis que d'autres sont presque insignifiants. Dans une semaine typique, je serais normalement fossé autour de 40% de mes cours parce que je n'avais pas besoin d'être là. Pour la participation à certaines classes était nécessaire, mais pour d'autres il n'a pas beaucoup de différence. Je ne pouvais tout simplement obtenir des notes d'un autre élève, si nécessaire, ou je pourrais apprendre le matériau à partir du manuel. Si ce n'était pas nécessaire pour moi d'assister à une classe particulière (basée sur mes objectifs pour cette classe), j'ai l'habitude il laissé tomber. Que m'a sauvé beaucoup de temps et m'empêchait de devoir être assis en classe toute la journée. Parfois, je venais d'attraper un peu de nourriture avec des amis pour me donner une pause supplémentaire.
Je voudrais également les affectations de triage individuel. Si je sentais une cession était boiteux, inutile ou inutilement fastidieux, et s'il n'aurait pas un impact trop négatif sur ma note, je voudrais en fait une baisse de le faire. Une fois, j'ai été attribué un papier fastidieuse qui représentaient 10% de ma note. Je ne voulais vraiment pas le faire, et il fallait beaucoup plus d'heures que j'ai pensé qu'il valait. J'ai été dirigé pour un A dans la classe, et si je ne faire cette tâche, je baisse d'un A-. Donc, je respectueusement dit le professeur je baisse la cession et que je pensais que c'était une foire commerciale pour recevoir un A-organismes afin de réinvestir ces heures ailleurs. Il me connaissait déjà et compris mes raisons. Il m'a donné un A-, et j'ai été très bien avec cela. Il était en effet un commerce équitable. En fait, avec le recul je souhaite que j'avais fait ce genre de chose plus souvent.
Parfois, les enseignants s'approcher un peu trop happy homework et Dole des missions qui ne justifient pas vraiment l'effort. Vous êtes en charge de votre expérience universitaire cependant, pas à vos enseignants. Ne vous sentez pas que vous devez faire chaque mission soit juste parce que l'enseignant se sent c'est une bonne idée. à vous de juger en fonction de vos propres raisons d'être là. Assurez-vous simplement de considérer les conséquences de votre décision.
En dérobant le temps d'affectations de faible priorité, j'ai été en mesure d'investir plus de temps en de véritables bijoux. Certaines affectations créatives m'a appris beaucoup de choses. Généralement, je détestais les projets de groupe avec une passion, mais il y avait un projet de groupe particulier, où l'équipe a vraiment gélifié . Je l'ai énormément apprécié et j'ai beaucoup appris de lui.
Une technique de triage cool que j'ai utilisé était timeboxing. Je décide combien de temps une affectation justifiée, et puis je ferais le meilleur travail que je pourrais, dans le délai imparti. Donc, si j'avais à écrire une page de recherche de 10 pages sur l'histoire européenne, je pourrais consacrer 8 heures pour qu'il total. I'd découpent les 8 heures après le choix des sujets, la planification, la recherche en bibliothèque, décrivant, d'écriture et d'édition, puis je ferais de mon mieux pour rester dans cette époque. Ce fut une excellente façon de me garder de overengineering une cession qui n'a pas besoin.
D'une certaine manière ce fut ma propre méthode d'enseignement l'équilibrage de charge. Certains de vos missions sera déséquilibrée dans le sens où ils semblent exiger une somme déraisonnable de l'effort par rapport à la façon dont une grande partie de votre note qu'ils représentent ou combien vous vous attendez à bénéficier de mener à terme. Parfois, je décide que l'effort de rédiger un A-qu'un bout de papier ne se justifiait pas. Peut-être que je estimation, il me faudrait 20 heures pour faire un travail A, mais seulement 10 heures pour faire un travail B. Et si la cession n'était que de 10% de ma note, j'ai peut-être pourrait accepter un B il. J'ai souvent pensé de cette façon machiavélique à l'époque, et souvent à ma grande surprise j'ai découvert que mon B-papiers de qualité reviendrait avec Comme de toute façon.
6. Commencez tôt à chaque jour.
J'ai écrit précédemment sur les avantages de devenir un Le lève-tôt. Je n'étais pas se lever à 5 heures, quand j'étais au lycée, mais je me lève généralement vers 6-7h. J'ai trouvé que l'obtention d'un démarrage précoce chaque jour m'a aidé à obtenir beaucoup plus de travail, pas seulement dans la matinée, mais toute la journée. J'ai commencé chaque journée par une durée de 25 minutes suivie d'exécuter une douche et petit déjeuner. Cette routine matinale simple me tirer le signalement porte sentiment et tension.
Je mentirais si je disais que je me suis levé tôt parce que je voulais. C'était vraiment par nécessité. J'ai eu beaucoup de cours le matin, y compris 7h30 classes d'un semestre. Mais je suis content d'avoir fait parce que si je ne 'ai les cours du matin, je viens aurait dormi plus j'en avais besoin. Même si vous détestez les classes du matin, vous trouverez mai comme moi que vous êtes beaucoup plus productif si vous leur calendrier de toute façon.
7. Récupérer le temps perdu pendant vos classes.
Let's face it. Toutes les gammes ne va exiger votre plus grande attention. Parfois, les enseignants babiller. Parfois, ils répètent ce que vous savez déjà. Quel est le pourcentage du temps en classe nécessite toute votre attention, complet axé? Pour certaines classes, il les 90%. Pour d'autres c'est 20 %. Si vous n'êtes pas activement l'apprentissage en classe, vous perdez du temps. Si une classe est un défi vraiment, s'asseoir à l'avant et s'imprégner de chaque mot. Mais si une classe n'est pas vous un défi, alors vous asseoir à l'arrière , faire des devoirs pour les autres classes, et la pop your head up, de temps en temps pour voir si il n'y a rien qui vaille griffonner. Ayez toujours un livre ouvert, donc quand votre professeur hippie se déclenche sur un autre voyage de la nostalgie des années 60, vous " ll ont quelque chose de productif à faire.
Ce fut un remède étonnamment grand pour l'ennui. Si le professeur est monotone sur et en mettant tout le monde de dormir, je travaillerais sur les missions de programmation. J'avais l'habitude de les écrire sur papier, puis aller à la salle des ordinateurs entre les classes et les taper en place. De cette façon, je n'ai pas eu à passer beaucoup de temps en dehors des cours dans le laboratoire, parfois seulement 10-15 minutes si mon programme a travaillé la première fois.
Vous serez étonné de voir combien de temps vous pouvez libérer de l'utilisation de cette méthode. J'ai été en mesure d'achever l'essentiel de mes devoirs en classe (mais généralement pas dans les classes dans lesquelles les tâches ont été attribuées). Si vous êtes à l'école maintenant, je vous mets au défi de voir combien de devoirs supplémentaires, vous pouvez compléter pendant votre temps de classe normale aujourd'hui. Alors estimer combien d'heures vous économiserez chaque semaine de cette pratique. Il ajoute vraiment.
On ne peut pas se concentrer à l'efficacité maximale en permanence, donc n'oubliez pas de prendre des pauses. Lorsque vous avez besoin d'une pause bien, prenez une pause réelle. J'avais l'habitude de méditer ou faire une sieste dans l'herbe entre les classes afin de me ressourcer. J'aurais utilisé ma montre-bracelet d'alarme pour signaler quand il était temps de se lever et aller de nouveau. Ces ruptures ont été très réparatrice, et je pouvais aller à la classe supérieure et un travail à plein une fois de plus. Je n'ai jamais travaillé d'arrache-pied toute la journée. J'ai travaillé dans les vagues entre la concentration totale et une relaxation totale, le vélo plusieurs fois par jour.
8. Apprenez matériels dont la toute première fois il est présenté.
L'une des plus grandes pertes de temps à l'école est d'avoir à réapprendre quelque chose que vous ne découvrez pas correctement la première fois. Quand les élèves disent qu'ils étudient, la plupart du temps ils sont constitutifs d'un échec antérieur d'apprendre la matière.
En matière de développement logiciel, il est bien connu que les bugs devrait être fixée dès que possible après qu'ils sont introduits. En attente de correction d'un bug à la fin d'un projet peut prendre 50x autant d'efforts que ce serait prendre pour corriger le bogue la première fois qu'il a été remarqué. A défaut d'apprendre ce que vous êtes censé donner chaque jour est un bogue sérieux. N'essayez pas de tas de nouveaux éléments sur le dessus d'une fondation instable, car il faudra encore plus de temps pour le reconstruire plus tard.
Si vous ne comprenez pas quelque chose que vous avez appris en classe aujourd'hui, le traiter comme un bug qui doit être résolu rapidement. Ne mettez pas l'enlever. Ne pas empiler les nouveaux matériaux au-dessus d'elle. Si vous ne comprenez pas un mot, un concept, ou une leçon, puis tout laisser tomber et faire tout ce qu'il faut pour l'apprendre avant de continuer. Poser des questions en classe, recevoir un condisciple de l'expliquer à vous, lire et relire le manuel, et / ou visite le professeur pendant les heures de bureau, mais l'apprendre n'importe quoi.
J'étais normalement un as en maths, peut-être parce que ma mère est professeur de mathématiques à l'université qui prenait des cours d'analyse mathématique alors que j'étais dans l'utérus. En plus, mon père était un ingénieur en aéronautique, alors j'ai certainement eu des gènes pour elle. Mais il étaient un des sujets couple Je trouve incompréhensible quand ils ont d'abord été introduites: les valeurs propres et vecteurs propres. Je suis un élève très visuelle, qui est normalement une force académiquement, mais j'ai trouvé ces concepts abstraits difficiles à visualiser. Beaucoup de mes camarades de classe les trouvait trop à confusion. J'ai investi l'effort supplémentaire nécessaire pour saisir ces concepts et a obtenu un A dans la classe parce que j'ai traité ma confusion d'un bug qui devait être résolu immédiatement. Les étudiants qui ont laissé leur confusion à s'attarder se sont trouvés de plus en plus perdus que le cours progressé, et le «bachotage à la fin ne pouvait pas donner de compréhension complète. Tout comme les bogues de programmation, multiplie confusion si elle n'est pas traitée, le timbre si elle le plus tôt possible. Si vous êtes confus au sujet de tout ce que vous avez enseigné, vous avez obtenu un bug qui doit être réparé. Ne bougez pas jusqu'à ce que tu peux honnêtement vous dire: «Oui, je comprends que ... what's next?"
Idéalement, il devrait pas être nécessaire pour étudier en dehors de la classe, au moins dans le sens de matériel de réapprendre vous n'avez pas appris la première fois. Vous pouvez consulter le vieux matériel pour vous rafraîchir la mémoire, mais vous ne devriez pas avoir à consacrer une minute de votre temps pour apprendre quelque chose que l'on enseignait un mois ou deux plus tôt.
Lors de la finale j'étais probablement le moins de stress des élèves de tous. Je n'ai pas eu à étudier car au moment de l'examen final arriva, dans mon esprit le cours était déjà terminée. Le test a été une simple formalité. Alors que tout le monde était bachotage, je serais à l'arcade de jeux vidéo. j'avais déjà appris le matériel et a accompli toutes les missions (du moins ceux que j'allais à compléter). Tout au plus je venais de passer quelques temps à revoir mes notes au actualiser le matériel la veille de l'épreuve. N'est-ce pas l'apprentissage scolaire est censé fonctionner? Sinon, à quoi ça sert de montrer à la classe pendant un semestre entier?
Au cours de chaque semestre, posez-vous cette question: Suis-je prêt à être testé en ce moment sur tout ce qui a été enseigné jusqu'à ce point? Si votre réponse est toujours «non», alors vous savez que vous êtes en retard, et vous avez besoin pour prendre immédiatement. Idéalement, vous devriez être en mesure de répondre «oui» à cette question, au moins une fois par semaine pour chaque sujet.
Prendre du retard, même un peu, c'est un facteur de stress énorme et passe-temps. Tout d'abord, vous devez revenir en arrière et ré-apprendre le vieux matériel lorsque le reste de la classe a déjà évolué. Deuxièmement, vous mai ne pas apprendre le nouveau matériel aussi bien si Il s'appuie sur le vieux matériel parce que vous manquez une fondation solide, si vous finissez par tomber juste plus en plus loin derrière. Alors, quand vous arrivez à la fin du semestre, vous finissez par avoir à réapprendre tout ce que vous étiez censé apprendre. Mais parce que vous CRAM à la dernière minute, après finale vous oubliez tout de toute façon. Quel est le point de cette niaiserie? C'est comme dépassement de crédit sur une carte de crédit qui vous facture 25% d'intérêt. Finalement, vous aurez à payer, et il vous en coûtera vous avez beaucoup plus de temps dans le long terme.
Mettez dans l'effort d'apprendre votre bien assez matériel pour obtenir Comme dans toutes vos classes. Elle portera ses fruits. Une grande partie du matériel que vous découvrez s'appuiera sur matériau antérieur. Si vous arrivez à vos cours de première année, vous serez bien préparé à poil sur du nouveau matériel dans votre deuxième année. Mais si vous obtenez Cs cette première année, vous allez déjà dans votre deuxième année avec une fondation instable, ce qui rend d'autant plus difficile d'apporter de bonnes notes et réellement maîtriser le matériel. Assurez - droite que votre objectif chaque semestre. A long terme, il est beaucoup plus facile. J'ai trouvé que les étudiants C ont tendance à travailler beaucoup plus dur que j'ai fait, en particulier dans leurs années junior et senior, parce qu'ils jouaient toujours rattraper. En dépit de mes emballés prévu, elle n'a pas été stressant pour moi parce que j'ai gardé sur le dessus de chaque sujet. En conséquence, j'ai eu beaucoup de temps pour s'amuser pendant que les étudiants d'autres vivent beaucoup de stress parce qu'ils ont toujours senti dépourvu.
9. Maîtrise des techniques avancées de mémoire.
L'une des clés de l'apprentissage de la matière première fois qu'elle est enseignée est de vous former aux techniques de pointe de la mémoire. Je leur ai souvent utilisé dans les classes que nécessaire mémorisation de certains faits, y compris les noms, des dates et des formules mathématiques. Si un enseignant a écrit quelque chose sur le conseil qui devait être mémorisé verbatim d'un prochain examen, je puis le mémoriser et là. Alors, je n'aurais pas à revenir en arrière et de l'étudier plus tard.
Je suis sûr que vous avez rencontré des techniques mnémotechniques simples comme utiliser la phrase «tout bon garçon ne fine" de mémoriser les notes de musique, G, B, D et F. Ces sortes de trucs fonctionnent bien dans certaines situations, mais ils sont tellement lycée. Il ya beaucoup plus efficace des techniques visuelles. Les deux je me suis appuyé sur la plupart à l'école étaient chaînage et à un binage.
C'est en dehors du champ d'application de cet article pour expliquer ces techniques en détail, mais vous pouvez tout simplement visiter ce site pour tout savoir sur eux. Ou vous pouvez vous procurer un livre sur l'amélioration de la mémoire, comme Le Livre de Mémoire par Harry Lorayne. Je recommande l'apprentissage à partir d'un livre, car alors vous allez construire une base solide étape par étape.
Ces techniques vous permettent de mémoriser des informations très rapidement. Par exemple, avec un rattachement je pouvais mémoriser généralement une liste de 20 items en environ 90 secondes plus tard, avec rappel parfait voire des semaines. Experts en ce sont plus rapides. Tout le monde peut le faire - c'est juste une question de formation vous-même.
Je continuer à utiliser ces techniques d'aujourd'hui. Chaînage me permet de mémoriser mes discours visuellement. Quand je donne un discours, mon imagination traverse le film visuel que j'ai créé alors que je sélectionner des mots à la volée pour s'adapter aux images. C'est comme raconter un film . Mon discours n'est pas mémorisé mot pour mot, de sorte qu'il n'y paraît naturel et spontané et peut être adapté à la volée pour s'adapter à la situation. Mémorisation est visuellement beaucoup plus rapide et plus robuste que d'essayer de mémoriser des mots. Si vous mémoriser un mot de la parole pour mot et d'oublier une ligne, il peut vraiment vous secouer. Mais avec une série d'images, c'est plus facile de passer directement à la fenêtre suivante si vous commettez une erreur. Nos cerveaux sont mieux adaptées pour visualiser la mémorisation que la mémorisation phonétique.
Je ne recommande pas la mémorisation par la répétition, parce que c'est beaucoup trop lent. L'indexation et le chaînage ne nécessitent pas une répétition - ils vous permettent d'encastrer des souvenirs marquants sur une passe unique, généralement en quelques secondes. L'inconvénient est que chevillage et le chaînage nécessitent beaucoup de place les pratiques professionnelles à maîtriser, mais une fois que vous les apprendre, ce sont de précieuses compétences, vous aurez pour la vie. J'ai également trouvé que l'apprentissage de ces techniques semblent améliorer ma mémoire comme un tout, même quand je ne cherche pas activement à mémoriser. Je pense que cette pratique formés mon subconscient pour stocker et rappeler des informations plus efficacement.
C'est une honte que ces techniques ne sont habituellement pas enseignées à l'école. Ils se mettre aux étudiants une énorme quantité de temps. Ne vous une faveur et apprenez-les pendant que vous êtes jeune. Ils ont beaucoup d'applications pratiques, y compris se souvenir des noms des gens.
10. Amusez-vous sérieux!
Relevez le défi académique, mais donnez-vous suffisamment de temps pour s'amuser ainsi. Ne pas gaspiller votre temps libre traîner à ne rien faire. Sortir et faire quelque chose d'actif qui va souffler la vapeur et augmenter votre énergie.
Un de mes activités de l'École de loisirs a été préférée golf frisbee (également appelé Golf disque). J'avais l'habitude de jouer pendant des heures le soir avec un couple d'amis, parfois jusqu'à ce que mes doigts sont devenus boursouflée ... ou jusqu'à ce que la sécurité du campus nous a donné la botte de l'avoir frappé un de trop les étudiants non-joueur.
En jouant au golf frisbee, on aurait souvent faire les poubelles à travers les buissons, patauger dans des fontaines, et grimper sur divers risques à essayer de recouvrer des frisbees errants. Il a toujours beaucoup de plaisir, et nous serions habituellement "jouer par« ces obstacles. Plusieurs heures de golf frisbee servi comme une récompense magnifique au bout d'une semaine difficile. Je me souviens encore d'un trou "incroyable en un" coup j'ai fait depuis un balcon du deuxième étage de frapper un lampadaire sur le bord d'un terrain de soccer.
Mon plus grand regret à propos de collège est que je n'ai pas de petite amie pendant cette période. Si c'était à refaire, j'aurais sans doute pu ajouter un semestre supplémentaire et suivi des cours à moins de prendre le temps pour quelqu'un de spécial. Je n'avais l'occasion, mais j'ai dû le laisser passer parce que mon programme était trop chargé. Girlfriends peut être très amusant, mais la plupart ne sont pas très efficaces.
Centres de conseils de cet article est de rendre votre expérience du collège aussi riche et mémorable que possible. Obtenez votre école travail effectué rapidement et efficacement, de sorte que vous avez beaucoup de temps pour la variété des activités du Collège peut offrir. Adhérer à des clubs. Jouez au golf frisbee. Obtenez un copain ou une petite amie. La pire chose que vous puissiez faire est de passer votre temps le retard scolaire en raison de mauvaises habitudes, de sentir stressé et mal préparés tout le temps, et puis jouer le rattraper. Squeeze autant de jus sortie de l'université que vous pouvez, et laissez-le servir comme un tremplin vers une vie d'accomplissement.
Les gens présument souvent mon ambitieux calendrier doit avoir été stressante et épuisante, mais l'ironie est que c'était juste le contraire. Il me semblait avoir un plus facile, une expérience plus agréable que de mes pairs. Étudiants avec des horaires plus légers choquées et est tombé derrière parce qu'ils ont convaincu eux, ils pourraient se rattraper plus tard. Mais je ne pouvais pas les moyens de le faire parce qu'il aurait été impossible pour moi de rattraper son retard sur une douzaine de classes différentes ... et beaucoup trop stressant de penser encore à ce sujet. Si je tombais même un semaine derrière, je serais en grave difficulté. J'ai donc été obligé de développer de bonnes habitudes qui me tenait perpétuellement détendu, attentif et d'énergie. Beaucoup des habitudes discuté ci-dessus étaient simplement le résultat d'fixant l'objectif d'obtenir leur diplôme en trois semestres. Cet objectif a dicté le processus. Je suis très reconnaissante de l'expérience car elle m'a montré à quel point beaucoup plus nous pouvons être efficaces lorsque nous nous pousser au-delà de nos zones de confort. Il m'a appris à garder la définition des objectifs au-delà de ce que je suis certain je peux accomplir . Beaucoup de fois ce que nous supposons être impossible n'est tout simplement pas. Nous pensons que c'est.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire