
Paul David Morris / Getty Images
Les employés de Google d'avoir une boule dans leur espace de bureau. Voir plus Googleplex photos.
À Mountain View, en Californie, à quelques miles au sud de la baie de San Francisco, il ya un complexe de bâtiments qui sert de quartier général pour l'une des entreprises les plus puissantes dans l'industrie de la technologie. C'est la maison de Google, Internet Moteur de recherche géant. Selon certaines sources, le campus de Google est ce que vous obtiendriez si vous combinait une forte typique de siège de la société Internet tech avec un intellectuel de réflexion et aider un amoncellement de chocolaterie de Willy Wonka.
Google appelle son campus du Googleplex, qui combine les mots Google et complexe. C'est aussi une pièce de théâtre sur le monde googolplex. Un googolplex est un chiffre énorme, mais commençons avec juste une petite googol. Un googol est de 10100 - Un suivi de 100 zéros. Mais un googolplex est de 10 à la puissance de googol. So 10googol est un 1 suivi d'un googol de zéros.
Un googol -Alors, qu'est-ce qu'un googol look like? Elle ressemble à ceci: 10,000,000,000,000,000,000,000,000, Un googolplex serait un 1 suivi de nombreux zéros que - comme Carl Sagan, une fois souligné, il ya moins d'une valeur googolplex de particules élémentaires dans l'univers observable [source: Sagan]. |
Google a acheté les terrains du campus principal d'une société de technologie appelée Silicon Graphics (SGI). Silicon Graphics a créé le numérique dinosaures dans le film «Jurassic Park». La statue d'un Tyrannosaurus Rex monte la garde sur le campus, peut-être comme un clin d'œil aux anciens habitants de la région.
Un architecte du nom de Clive Wilkinson, de Clive Wilkinson Architects conçus les espaces de travail dans le Googleplex. Dessins de Wilkinson sont réputés pour être inventif et fantaisiste. Au Googleplex, Wilkinson concentrés sur la réalisation d'édifices qui ont favorisé le travail d'équipe et la créativité.
En 2008, Google emploie plus de 19.000 personnes [source: Google Finance]. Google a des bureaux dans plusieurs pays, donc pas tous de ces employés l'occasion de prendre avantage de la Googleplex - seulement 8.000 ou au travail afin de Mountain View. Le campus possède maintenant plus de 2 millions de pieds carrés d'espace de bureau. L'acquisition d'un campus de 42 acres adjacent au Googleplex ajoutera encore 1 million de pieds carrés bientôt [source: Helft].
Alors que le Googleplex n'a effectivement pas rivières de chocolat ou des bandes de Oompa Loompas errer dans les campus, il ne possède de nombreuses commodités et des avantages qui peuvent inciter les employés potentiels à postuler pour un emploi. Une petite faim? Pop dans une cafétéria pour un repas gratuit. Nécessité de travailler hors toute cette nourriture collation qui est à portée de main? Dirigez-vous vers la salle de gym et cliquez sur le tapis roulant pendant une demi-heure. Vous pouvez trouver tout au Googleplex - il n'y a pas besoin de quitter le campus.
Quels sont les bâtiments et les terrains comme au Googleplex? Continuez à lire pour le découvrir.
Googleplex Equipements
The Hitchhiker's Guide to Google Le premier bâtiment a emménagé dans Google sur le Googleplex est Bâtiment 42. Selon certains, le nom du bâtiment est un hommage à Douglas Adams ' "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy" - c'est la réponse à la vie, universe and everything. Mais d'autres disent que le bâtiment avait déjà que le nom de Silicon Graphics dos quand elle est propriétaire. Google a donné d'autres bâtiments des noms intéressants, comme la construction de 'Pi'. |
Avec plus de 20 bâtiments dans le cadre de son siège de Mountain View, trouver votre chemin à travers le Googleplex peut être un peu intimidant. Bon nombre des employés à Google commencé à travailler tout droit sorti de l'université. Leur jeune âge, ajoute à l'impression que vous êtes sur un campus universitaire. Le cœur du campus est un groupe de quatre bâtiments: Bâtiments 40 à 43.
Dès que vous entrez dans un hall d'accueil Google, vous savez que vous n'êtes pas dans un environnement de bureau type. Lampes Lava offrir une ambiance groovy et dans certains halls d'un piano attend pour un musicien qualifiés. La plupart des groupes de pression ont un grand écran informatique qui affiche des termes de recherche en temps réel comme les gens du monde entier utilisent Google pour trouver des résultats de recherche. Google filtre les flux de termes afin que les recherches offensive ne s'ouvrent pas à des moments embarrassants.
Autour de googler Bicyclettes ne sont pas le seul mode de transport au Googleplex. Les employés ont également accès à des scooters électriques. Google prévoit même nombre d'employés avec des tours d'autobus gratuit de navette pour aller travailler. |
Autres décorations intéressantes que vous pouvez trouver dans les bureaux de Google vont de tableaux blancs énorme remplie d'idées brillantes et des blagues avec irrévérence à une réplique de SpaceShipOne. Il ya des articles intéressants, même dans les couloirs. Google plaide pour un mode de vie vert conscient et en bonne santé parmi ses employés, il n'est donc pas rare de voir bicyclettes stationnés dans des bâtiments de Google.
Les bureaux ne ressemblent pas à un environnement d'entreprise typique. Google organise les postes de travail afin que les groupes de trois à quatre employés qui travaillent assis ensemble dans la même zone. Au cours de la phase de conception, architecte Clive Wilkinson face à un problème difficile: comment pensez-vous du groupe les gens et leur donner encore un environnement dans lequel ils peuvent se concentrer sur le travail sans distractions? Et comment fais-tu sans tourner Google dans un labyrinthe de cabines de douche?
Wilkinson a décidé d'utiliser des murs de verre de diviser l'espace en clusters. Cette conception permet de réduire sur une grande partie du bruit ambiant à l'intérieur du bureau. Il permet également de filtrer la lumière du soleil à travers tout le bureau. Chaque enceinte de verre a une tente de toit en forme faite d'acrylique et polyester enduit qui contient l'éclairage de la pièce et de systèmes de gicleurs.
Les dirigeants de Google souhaitent que leurs employés d'être capable de rebondir des idées outre uns des autres. C'est l'espoir de la compagnie qui en encourageant les échanges, les travailleurs auront plus de satisfaction au travail et mai même créer le produit prochain grand Google. Les employés peuvent personnaliser leur poste de travail autant qu'ils le souhaitent, et même d'apporter chiens (mais pas chats) De travailler s'ils le souhaitent.
Espaces de travail de Google mai être attrayant, mais ce qu'effleurer la surface des avantages au Googleplex. Certains de ces avantages peut entraîner des conséquences indésirables. Il s'agit d'une affection redoutée appelé Google 15 que de nombreux nouveaux employés aux prises avec quand ils commencent d'abord à l'entreprise. En savoir plus sur cette menace et sa cause dans la section suivante.
Google aliments pour petit déjeuner, déjeuner et dîner
Un des avantages les plus souvent cités de travailler à Google est le nourriture. Google nourrit ses employés bien. Si vous travaillez dans le Googleplex, vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner gratuitement. Il ya plusieurs cafés situés à travers le campus, et les employés peuvent manger à n'importe quel d'entre eux. Le café principal est la Place de Charlie. Le café tient son nom du chef chef de la première de Google, Charlie Ayers. Avant de créer les repas pour les Googlers, Ayers a été le chef pendant le Grateful Dead.
Cafe Clandestins Google cafétérias sont dans la légende de la Silicon Valley. Une partie de cette légende comprend les contes de Yahoo! les employés se faufiler dans Google pour le déjeuner et le dîner. Popular industrie de haute technologie premier blog TechCrunch signalé sur cette rumeur en 2005 [Source: TechCrunch]. Pour se rendre au café, vous devez obtenir par la sécurité dans le parking lots. En supposant que vous pouvez baratiner votre chemin devant les gardes de Google, il ne serait pas trop difficile de Chow vers le bas sur la nourriture gratuite, mais nous ne recommandons de l'essayer. |
Bien que Ayers quitté Google en 2005, le café porte toujours son nom. Le café possède plusieurs stations, chacune offrant différents types de cuisine. Les options vont des plats végétariens pour sushi à des aliments ethniques du monde entier. La culture de Google promeut l'utilisation des frais, Aliments biologiques et des repas sains. Mais quand tout est gratuit et vous pouvez manger quand vous le désirez, il est facile de passer par dessus bord. C'est là que le Google 15 entre en jeu. Elle se réfère à £ 15 le nombre de nouveaux employés de Google mis sur une fois qu'ils commencent en profitant de tous les repas et les collations.
D'autres cafés au Googleplex inclure le Café Pacific, Charleston Café, Café 150, et le bien nommé Café No Name. Chaque offre aux employés plusieurs choix pour chaque repas. Google sert jusqu'à plus de 200 recettes dans ces cafés chaque jour [Source: Wu].
Que faire si vous sentez que votre estomac gronde dans le milieu de l'après-midi, mais ne veulent pas de randonner OUT à un cafétéria? Google pensé à ça aussi. C'est juste une promenade courte à la plus proche chambre snack - la plupart des bâtiments en avoir. Les chambres de petite alimentation ont des bonbons, céréales, bretzels enrobés de chocolat, jus, cafés et autres goodies. Tout cela est gratuit pour les employés. Google apporte même certaines de ces poubelles sur la route - à la Google I 2008 / O événement au Moscone Center de San Francisco, en Californie, Google a fourni des bacs remplis avec des collations aux participants.
Fuel for Thought Google recueille régulièrement de l'huile de cuisson usagées de ses cafétérias et envoie-la à une autre entreprise de le convertir au biodiesel. Puis Google rachète une partie des biodiesel pour compléter ses besoins en électricité [source: Sokolov]. |
Google ne discute pas combien il consacre à son budget alimentaire, mais cela n'empêche pas les gens de prendre un coup de couteau à sa création. Blogger Vasanth Sridharan fait une tentative de ce type en avril 2008. Il a fait quelques suppositions éclairées quant au nombre d'employés dans le Googleplex, le nombre de repas, ils mangent par jour et le montant d'argent que Google aurait à passer par salarié et par jour. Il est arrivé avec un budget alimentaire de plus de 72 millions de dollars par an. Mais alors, c'est juste une supposition [source: Sridharan].
Google fournit aux employés des espaces de travail inhabituelles et des tonnes de nourriture. Mais dans les paroles d'innombrables télévision messages publicitaires, "ce n'est pas tout!" Vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous faire chouchouter si vous êtes un employé de Google? Prendre un coup d'œil à la section suivante.
Google Employee Perks
Beaucoup d'entreprises l'industrie technologique en Silicon Valley offrir une gamme d'avantages et de bénéfices pour attirer et conserver leurs employés. Plusieurs offrent des avantages du site, qui présentent l'avantage de garder la main-d'œuvre employée dans le bureau le plus souvent. Donner aux employés des raisons suffisantes pour rester et vous verrez probablement la productivité augmente. Pourquoi la maison la tête quand tout ce dont vous avez besoin est à l'œuvre?
Dans cet esprit, voici une courte liste des employés de Google et obtenir des avantages lors de leur inscription sur le Googleplex:
- Si un employé frange est de bouger la main pendant une session de codage furieux, il ou elle peut fixer un taux de décote sur le site gratuitement.
- Pour tous ceux qui travaillent à l'extérieur calories, Les employés peuvent se diriger vers un gymnase rempli de matériel. Pour la aquatically-incliné, Google fournit aussi nager sur place piscines. Ces piscines sont étroites et pas très long. Pompes à eau électriques émettent un fort courant qui circule dans un seul sens. Employés nager contre le courant, rester en place au sein de ces petites piscines. Sauveteurs sont en devoir de garder les employés en toute sécurité.
- Les employés peuvent jouer les uns contre les autres dans un jeu rapide de ping-pong, au billard ou de baby-foot - vous pouvez trouver des tables de jeu dans plusieurs bâtiments sur le campus. Il existe également des jeux vidéo pour les employés qui préfèrent laisser leur pouce faire tout le travail.
- Si un employé déversements certains que le jus de fantaisie sur ses vêtements, tout n'est pas perdu. Google a une laverie à la disposition des employés sur le site. La compagnie offre même le nettoyage à sec services. Il n'est pas rare que des employés de Google pour apporter des vêtements dans plus de week-end pour faire la lessive au Googleplex.
- Plan de soins de santé de Google inclut le personnel sur place un médecin. Si un employé subit une blessure ou ressent un malaise au travail, il ou elle peut prendre rendez-vous avec un médecin du Googleplex.
- Même avec tous les avantages et les avantages au Googleplex, le travail peut devenir stressant. Heureusement pour les employés de Google, ils peuvent profiter d'un programme de massage subventionnés. Pour une somme modique, l'employé peut recevoir un massage à partir d'un thérapeute agréé dans une salle privée. En fait, salles de massage Google et salles de bains sont quelques-uns des domaines que dans le Googleplex qui ont des parois opaques.
- Un autre avantage de travailler au célèbre Google est le programme de 20 pour cent du temps. Google permet à ses employés d'utiliser jusqu'à 20 pour cent de leur semaine de travail chez Google pour poursuivre des projets spéciaux. Cela signifie que pour chaque semaine normale de travail, les employés peuvent prendre une journée entière à travailler sur un projet sans rapport avec leur charge de travail normale. Google affirme que nombre de leurs produits Google Labs a commencé comme des projets de compagnie dans le programme 20 pour cent du temps.
Think Tank Même les salles de bains de Google contribuent à la culture de l'entreprise. Au-dessus du urinoirs et sur les portes de salle de bains décrochage vous trouverez des conseils de codage et de puzzles. |
Bon nombre des avantages de Google d'attirer les jeunes fraîchement sortis du collège. Le Googleplex, propose une transition douce entre le monde universitaire dans l'environnement des entreprises. Mais qu'en est-il des employés qui ont dépassé le mode de vie du campus? Pas la totalité de leurs prestations ont donné des rendements aussi bien.
En 2008, l'un des avantages de Google a changé de façon spectaculaire. Les impacts du changement des centaines d'employés de Google, et beaucoup d'entre eux ne sont pas heureux. Quel changement dans la politique pourrait inciter certains employés de Google qui se décomposent en larmes? Pour le savoir, allez à la section suivante.
Google Benefits and Day Care
Les rumeurs d'un Google garderie vu le jour en 2004. Un peu plus tard, Google a annoncé un programme avec les centres d'apprentissage des enfants de la Creative, Inc (CCBC). A l'école 2 miles away from le Googleplex a accueilli le service. De véritable mode de Google, la société dite du Day Care Program la Kinderplex.
La CCBC supervise plusieurs programmes de soins de jour et suit une pièce de théâtre basée sur la philosophie des soins des enfants. Les enfants inscrits au programme Kinderplex engagés dans des activités de jeu variés. Ils ont aussi appris le yoga dans le cadre d'un programme d'exercice.
Le service n'a jamais été gratuite, mais Google l'a subventionné afin que plus les employés de Google pourrait profiter du programme. Une partie de la subvention se dirigea vers les repas: petit-déjeuner gratuit pour enfants a reçu, le déjeuner et des snacks au centre. Google Kinderplex l'effet de levier dans le cadre du programme de prestations lors du recrutement de ses futurs employés.
Un an après l'ouverture du Kinderplex, Google a établi un second programme appelé Woods. Contrairement à la Kinderplex, Google dirigeait le programme de Woods lui-même. The Woods a pris une approche différente de la prise en charge des enfants que le Kinderplex. Il était également plus coûteux à entretenir.
En 2008, Google a décidé de changer son service de soins de jour pour rendre le programme plus complet comme le Bois. Le nouveau programme coûtera plus d'employés que deux fois plus que l'ancien. Selon plusieurs rapports, certains employés de Google ont été ému aux larmes à l'annonce. Pourquoi la hausse soudaine des prix?
Une des raisons tient au style d'apprentissage. Alors que le Kinderplex mis l'accent sur l'apprentissage basé sur le jeu, le nouveau programme de garde d'enfants suit la Reggio d'Émilie philosophie. Fondée par Loris Malaguzzi, cette démarche dépend de chaque enfant. Lorsque l'enfant commence à montrer des intérêts dans des activités ou des sujets particuliers, l'enseignant adapte le programme pour donner à l'enfant plus accès à ces choses. Communication et d'interaction sont importants, tout comme les préoccupations esthétiques comme le milieu physique et des illustrations dans la chambre.
Les effectifs sont réduits et les enseignants ont des salaires relativement élevés. La liste d'attente pour être admis au programme de soins de Google est la Journée des centaines de noms longs. Google ne se charge désormais aux parents de rester sur la liste d'attente. Couplé avec les nouveaux prix plus élevés pour les soins de jour, la longueur de la liste a diminué au fil du temps. Certaines personnes au sein de Google affirment que les seules personnes qui peuvent se payer des soins à la journée portes aujourd'hui sont des cadres de haut niveau.
Tuition Hike Alors, comment est-ce que les employés de Google payer pour les soins aux enfants, maison de jour? Le coût du programme Kinderplex environ 33.000 dollars par an pour les parents. Le nouveau programme de jour de soins de Google est plus que 57.000 dollars par an [source: Nocera]. |
Les discussions concernant la situation des soins de jour sont susceptibles de se poursuivre. Programmes de Google reçoivent habituellement un mélange égal de louange et d'émerveillement. Le programme de soins de jour est un rare exemple d'une initiative interne de Google qui attire les critiques.
La plupart des installations du Googleplex et les programmes continuent à attirer des employés potentiels. Alors que Google mai ont connu un revers dans le programme de soins de jour, d'autres initiatives Garner toujours une attention positive. Le Googleplex et ses programmes d'aide mis Google en haut du magazine Fortune 100 Best Companies to Work For liste en 2008 [Source: Fortune]. Il ne manque pas de personnes qui souhaitent rejoindre les rangs de Google. Et une fois qu'ils sont là, ils pourraient découvrir qu'ils ne veulent pas partir. C'est juste la façon dont Google aime ça.
Pour en savoir plus sur Google et des sujets connexes, jetez un oeil aux liens sur la page suivante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire