Imaginez ce que serait la vie si votre téléviseur ne pouvait trouver comment vous vous sentiez et de vous offrir des programmes qu'il croit que vous êtes peut-être d'humeur à regarder. Ça fait un peu sur le côté fou n'est-ce pas?
Eh bien, même s'il le fait, selon Ashley Highfield, Royaume-Uni, directeur général de Microsoft le "smart" appareils de télévision dans un avenir pas trop lointain sera "naturellement intuitives» et faire juste cela.
Ils seront capables d'interagir avec vous, d'analyser vos expressions faciales, les mouvements de votre corps et des gestes et en prenant en compte les programmes que vous avez regardé dans le passé, ils offrent jusqu'à contenu pour vous afin que vous n'avez pas à canaliser Flick .
Wow! Moi, je ne peux pas attendre pour cela, même pour le facteur de nouveauté pure et simple.
"Dans les 5 à 10 ans, c'est forcément que la télévision sera contrôlée beaucoup plus naturellement. Il sera plus intuitive, comme la Xbox, après le mouvement du corps et la reconnaissance faciale comme Natal projet. "Mr Highfield déclaré au Daily Telegraph.
Ok pour ceux qui ne connaissent pas, Project Natal est le contrôleur de Microsoft, système de détection de mouvement libre pour la Xbox 360 qui permettra aux utilisateurs d'interagir avec la Xbox sans utiliser un contrôle.
Au lieu de cela, ils communiqueront avec les commandes Xbox utilisant la voix et les mouvements du corps. L'add-on périphériques pour la Xbox utilise une caméra, un capteur de profondeur et un microphone à suivre les déplacements de l'utilisateur, puis va répliquer que sur l'écran.
Nous avons d'abord entendu parler du projet Natal, il ya quatre mois quand il a été dévoilé lors du salon E3 à Los Angeles en Juin et il est descendu d'un orage absolue.
Dans Project Natal vous interagissez avec "Milo" un personnage virtuel dans l'ordinateur qui sera de retour dans le chat pour vous comme une personne normale. Milo va reconnaître votre visage, je vous salue par son nom, et de détecter les changements dans vos expressions faciales et le ton de votre voix.
"TV sera de plus en passer par là", a déclaré M. Highfield.
"C'est certainement la dernière génération qui aura une télécommande».
Je n'ai aucun problème d'amerrissage la télécommande, toujours perdre de toute façon. Ce qui est vraiment passionnant sur la nature du projet Natal de la technologie est bien comment il pourrait tout changer nos vies. Ce truc est vraiment au sol de rupture.
Seul problème, c'est que nous n'allons pas être en mesure d'essayer de projet Natal que quelque temps vers la fin de l'année prochaine. Honte!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire