11/01/2009

SEO: comprendre les termes employés dans la recherche Engine Optimization

SEO / Search Engine Optimization: SEO est la pratique pour développer un site de telle façon qu'il acquiert un classement élevé de mot clé donné.
SERP / Search Engine Ranking Position: Classement du site dans les résultats de recherche de mots clés particuliers.
Alt Tag: Pourvu texte aux images. Elle est affichée lorsque visiteur n'est pas prêt à voir des images ou des Brower visiteur est configuré pour ne pas montrer des images.
Pont de la page: Ce sont les pages qui joue le rôle de «pont» (avec l'aide de Java ou PHP script) entre le moteur de recherche et votre page d'accueil. Disons que vous avez créé une page qui est en pleine charge avec des mots mélangés avec script spécial. Lorsque les visites des moteurs de recherche que la page il ne peut voir page avec beaucoup de mots clés, mais lorsque les visiteurs de l'homme sera immédiatement redirigé vers la page d'accueil d'origine avec l'aide de script.
Cette astuce a été utilisée dans les premiers jours parce que les moteurs de recherche ne suivaient pas java ou un script php.
[Il est fortement recommandé de ne pas utiliser cette astuce, ou votre site seront bannis à jamais, parce que les moteurs de recherche sont devenus assez intelligents pour distinguer cette astuce]
Cliquez Popularité: Une statistique qui montre quel site reçoit plus de clics et le temps passé par les visiteurs sur ce site particulier.
Cloaking: "Cloaking" est une astuce pour afficher un site web en situation différente. Par exemple, (pour les même nom de domaine), vous pouvez montrer vos mots clés en peluche ou hautement optimisé page à-robots de moteur de recherche et page différente de l'homme-à-dire aux visiteurs de créer deux pages d'accueil pour un seul domaine est pour moteur de recherche araignée et une autre est destiné aux visiteurs de l'homme.
Commentaire Tag: Il s'agit du texte utilisé dans la balise dans les pages web. Vous pouvez commenter les images, tableau, lignes et de colonnes du tableau. Maintenant, un jour la plupart des moteurs de recherche éviter ce tag.
Crawler: Ce n'est rien d'autre à un logiciel ou programme utilisé acheter des moteurs de recherche pour indexer votre site dans leur base de données et de construire leur base de données avec de nouveaux sites Web.
Annuaire: Un site qui est développé spécialement pour l'inscription du site dans des centaines de catégories. Yahoo, Open Directory, LookSmart, NBCi sont certains des annuaires prestigiuos. La cotation dans ces annuaires est extrêmement bénéfique.
Doorway Page: Identique à la page Bridge.
Contenu Dynamique: Le contenu ou des informations sur les sites Web qui change en fonction des recherches des utilisateurs. Si «? Marque n'y est pas dans l'URL, les moteurs de recherche sera de traiter du contenu dynamique comme contenu statique. Puisque le nombre de sites Web et pages Web ont augmenté considérablement au cours des dernières années, certains moteurs de recherche ne tient pas compte des URL telles.
Entry Page: Voir Doorway Page.
Cadres: C'est la technique en langage HTML, qui permet aux développeurs de site Web pour afficher plusieurs pages dans la même fenêtre de navigateur. Il n'ya pas de recommandation pour savoir si cette technique doit être utilisée, car elle ne nuit pas à votre site, seule chose est votre page ne seront pas explorées.
Page d'entrée: Voir Doorway Page.
Couloir Page: Couloir pages contient des liens d'une ou plusieurs pages de porte.
Intitulé Tags: Un style de paragraphe, affiché grands caractères et en gras. Voici les syntaxex de codage de la proclamation de la rubrique tag.

Search Engine Optimization

Search Engine Optimization

Search Engine Optimization

Search Engine Optimization
Cette méthode de déclaration mot clé est très utile du point de vue SEO.
Texte masqué: Ce sont des textes qui sont visuellement caché pour l'homme mais peut être trouvé dans le code soucrce (destinés aux moteurs de recherche). Cela se fait généralement en donnant la même couleur au texte et le fond. Intention du présent est de rendre les pages Web bourré de mots superflus, sans perturber pour autant le sens du contenu. Ne fais pas ceci ou vous allez certainement être pénalisé pour cela.
Inktomi: Compilé sites base de données utilisée par plusieurs moteurs de recherche. Voir http://www.inktomi.com. Google utilise sa propre base de données à explorer.
JavaScript: JAVA script est un langage généralement utilisé pour donner effet dynamique des sites Web et pages Web. Auparavant, les moteurs de recherche n'ont pas été en mesure d'indexer des scripts Java ou PHP correctement. MAIS mon observation de deux derniers mois, dit que, maintenant qu'ils peuvent.
Java ou les scripts peuvent être utilisés pour faire des choses inhabituelles en toute légalité. Le plus récent et excellent exemple est http://www.fulltiltpoker.com
Mot-clé: Un mot ou une expression qui est utilisée pour trouver des informations particulières. par exemple si vous voulez des informations sur concessionnaire sur l'Internet, vous seriez probablement ouvrir une session sur n'importe quel moteur de recherche et tapez «concessionnaires d'automobiles» dans la barre de recherche, cette phrase n'est rien d'autre mot clé.
Mot-clé Fréquence: Une statistique qui montre combien de fois un mot particulier apparaît dans une page web. Plus de mots-clés apparaît page web plus en plus d'importance sera accordée à votre site Web par les moteurs de recherche. Mais un mot d'avertissement à usage inutile des mots-clés peuvent également obtenir de pénalité pour site web, elle est aussi appelée mot-spamming.
Mot-clé Prominence: Il montre comment votre mot-clé principale est fermé au début de la webpage.I personnellement recommandons de placer votre mot clé principal le plus près pour commencer de la page que possible. Si le moteur de recherche le mot clé rencontres principale en premier, votre site va s'améliorer dans SERP.
Densité de mot-clé / Keyword Poids: Il est le pourcentage de l'apparence de votre mot clé principal comme comparer aux autres mots clés. Plus le pourcentage vous conduira à un meilleur classement.
Link Popularité: Nombre de sites voix à votre site. Au nombre de mots simples, des sites Web contenant un lien de votre site. Facteur de popularité de liens est extrêmement important pour la liaison-O-Centric lien moteurs de recherche Google et Yahoo. Il est le premier facteur à l'étude tout en calculant SERP.
Meta Tag Description: Une courte description pour décrire votre site. Il est présent dans la section HEAD. La plupart des moteurs de recherche utilise cette information pour décrire votre site web en résultat de recherche.
Meta Keywords Tag: Liste des mots-clés qui décrivent le mieux à vos sites Web et vous voulez que les moteurs de recherche à la liste de votre site web pour ces mots clés.
Meta Refresh Tag: Une étiquette présente dans l'en-tête d'un site web ou des pages Web qui affiche les pages différentes pour quelques secondes. Ce n'est pas quelque chose qui est recommandé de faire.
Pay Per Click Search Engine: Une méthode de donner de plus haut rang à la publicité. Placement de votre annonce est de déterminer par le montant de l'enchère que vous êtes prêt à payer par clic. Plus la surenchère du positionnement des annonces.
Robot: Un logiciel ou programme automatisé pour collecter des informations automatiquement à partir d'Internet. Il est aussi appelé araignée. Il peut également être utilisé pour la collecte chose malveillants tels que adresse e-mail sur des sites Web, puis de spam.
Robots.txt: Un fichier txt sur le serveur qui araignée des guides, des chenilles ou des robots SE pour ce qui à ramper et à ce qu'il ne faut. Comme vous pouvez spécifier les dossiers que vous souhaitez ne pas explorer.
Moteur de recherche: Un logiciel ou un programme qui fonctionne selon l'algorithme preciesly conçus pour indexer et rechercher des informations les plus pertinentes. Yahoo, MSN, Google et Askjives quelques moteurs de recherche populaires.
Search Engine Placement: Voir SEO / Search Engine Optimization.
Spamdexing: Un processus d'utilisation de tuyaux de manipuler les résultats de recherche des moteurs de recherche, plutôt que véritablement site web avec la mise à jour constante unique. Aussi appelée "spamming"
Spider: Voir sur chenilles
Title Tag: Une phrase qui décrit votre site le meilleur. Balise de titre est défini à la section d'en-tête uniquement, et est affiché en haut du navigateur. Très facteur crucial du point de vue SEO, comme le titre est de lier que par tous les moteurs de recherche dans leurs résultats de recherche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire