two scuba divers
Les courbes peuvent être extrêmement douloureuses - même mortelle.

SCUBA est synonyme de des appareils autonomes de respirer sous l'eau. Lors de l'utilisation des équipements sous-marine, un plongeur respire à partir d'un réservoir qui tient très à air comprimé.

La plongée est différente de retenir votre respiration et de la plongée, et de comprendre la différence que vous devez comprendre l'incroyable pressions que les expériences de corps d'un plongeur. Lorsque nous vivons sur la terre ferme à niveau de la mer, L'air qui nous entoure a une pression de 14,7 psi (livre par pouce carré) ou 1 atmosphère. C'est une pression "normale" pour notre corps. Parce que l'eau est si lourd comparé à l'air, il ne prend pas beaucoup d'eau pour exercer beaucoup de pression. Par exemple, un de 1 pouce par 1 pouce de colonne d'eau exerce une autre de 33 pieds de haut 14,7 psi.

Si vous retenez votre souffle et plongez en baisse de 33 pieds (10 mètres), par conséquent, vos poumons contrat effectivement dans la taille d'un facteur deux. Ils ont à - il ya deux fois autant de pression autour de l'air dans vos poumons, de sorte qu'ils contrat. Lorsque vous vous levez de sauvegarder l'air se dilate à nouveau, afin que vos poumons revenir à la taille normale.


Lorsque vous respirez à partir d'une bouteille de plongée, l'air sortant de la citerne a fait la même pression que la pression que l'eau exerce. Il doit, ou bien il ne veut pas sortir de la citerne. Par conséquent, lors d'une plongée sous-marine, l'air de vos poumons à un ensemble de 33 pieds de profondeur a été deux fois la pression d'air sur terre. À 66 pieds, il a trois fois la pression. À 99 pieds, il a quatre fois la pression, et ainsi de suite.

Quand gaz à haute pression dans l'air d'entrer en contact avec de l'eau, ils se dissolvent dans l'eau. Ceci est la façon dont les boissons gazeuses sont faites. Pour rendre l'eau gazeuse, l'eau est exposée à haute pression de gaz de dioxyde de carbone, et le gaz se dissout dans l'eau. Nous savons tous ce qui arrive lorsque vous relâchez la pression dans une bouteille de soda - des bulles commencent soudainement à la hausse. Le gaz dissous dans l'eau à haute pression sort du liquide lorsque la pression est relâchée, et nous le voyons sous forme de bulles.