L'an dernier, 12.445 élèves du secondaire appliquée à la Massachusetts Institute of Technology, Le n ° 7 --classé université américaine par U. S. Nouvelles et World Report. Près de 11.000 de ces élèves ont reçu des lettres, mince rejet dévastateurs quelques mois plus tard. L'école sélective admet une 12,5 pour cent seulement des demandeurs de chaque année, brisant les rêves de milliers de jeunes brainiacs [source: U. S. Nouvelles & World Report].

HowStuffWorks
Vous mai pas gagner un diplôme officiel du MIT, mais vous pourriez trouver très proche.
MIT OpenCourseWare initiative, cependant, mai amortir le choc pour ceux penaud élèves en leur permettant d'accéder à de nombreux matériaux de classe de l'école gratuite en ligne. Des normes élevées de l'Université et de scolarité élevés (45.000 $, si vous incluez chambre et pension) ont empêché de nombreuses personnes d'étudier là-bas, mais MIT OpenCourseWare est moins discriminatoire, en mettant la connaissance illimitée à la portée de n'importe qui avec un Internet connexion.
Lancé en Septembre 2002, MIT OpenCourseWare donne aux gens le libre accès à la quasi-totalité du contenu des diplômés 1800 et des cours de premier cycle de tous les cinq écoles du MIT. Classe syllabi, notes de lecture, jeux de problème, les examens, des listes de lecture et vidéo des conférences sont disponibles. En outre, le MIT a établi un partenariat avec quatre autres écoles qui sont la traduction officielle du matériel en espagnol, portugais, chinois simplifié et traditionnel, et le thaï pour leurs propres sites Web.
Depuis que le site Web est entré en service, plus de 40 millions de visiteurs uniques ont de passage, et elle obtient 1 million de visites par mois. Ces utilisateurs sont venus de plus de 215 pays et territoires à travers le monde [source: MIT: Statistiques du site, Le projet OpenCourseWare].
Si vous pensez que la majorité des utilisateurs sont demandeurs déboutés MIT, think again. Ces connaissances des gens avides de se décomposent comme suit:
- Auto-apprenants, ce qui signifie qu'ils ne sont pas des étudiants ou des enseignants, mais les gens qui veulent simplement apprendre ou de se tenir au courant des développements dans leur domaine, forment 49 pour cent.
- Étudiants - études supérieures, avant et après l'école, même de haut - qui mai être en utilisant les didacticiels en complément d'une classe dans laquelle ils sont actuellement en cours comprennent 32 pour cent.
- Éducateurs, qui comptent souvent sur le site pour préparer ou développer des cours ils sont l'enseignement, venez dans au 16 pour cent.
Le programme MIT a le potentiel pour aiguiser jeu de personne. Découvrez comment les gens autour du monde ont utilisé le matériel en ligne pour exceller dans leur domaine d'expertise et d'apprendre comment le site Web diffère de la prochaine chose réelle
MIT OpenCourseWare en action
Tout le monde aime un repas gratuit ou une éducation gratuite, comme c'est le cas mai être. Selon le MIT, les étudiants avant la qualité de la vidéo OpenCourseWare conférences, les citant comme des outils indispensables pour les aider à suivre des cours difficiles qu'ils ont prises. Les enseignants, quant à lui, plans de leçon télécharger pour leurs classes, des broussailles sur des sujets qu'ils ne l'ont pas enseigné dans un tout et l'utilisation OpenCourseWare pour compenser le manque de ressources de leurs écoles. Auto-apprenants, aussi, comme les ressources du site, en utilisant les conférences, vidéos et autres matériels pour le développement de carrière et à satisfaire leur curiosité.

Getty Images
Vous mai jamais mis les pieds sur le campus du MIT, mais vous pouvez accéder de 1800 cours en ligne de l'école avec OpenCourseWare.
Mais pouvait-MIT OpenCourseWare font de vous un expert dans votre domaine? C'est discutable. Pas tous les cours sont affichés dans leur intégralité, mai et vous ne trouverez pas toujours ceux utiles conférences vidéo ou des solutions à des prospectus. Et peu importe la façon dont vous travaillez dur ou le nombre de cours que vous avez terminé, vous ne pouvez pas obtenir un diplôme du MIT ou d'heures créance.
Disons que vous voulez devenir un architecte. Vous pouvez charrue à travers les 37 premier cycle et 69 diplômés d'architecture cours connexes sur le site jusqu'à ce que vous êtes bleu dans le visage, mais vous ne pouvez toujours pas étalage de votre diplôme de maîtrise en architecture par la suite. Si vous êtes un étudiant dédié, vous pouvez certainement se familiariser avec design urbain, Fabrication de meubles et de nombreux autres sujets. Si vous êtes vraiment forte, on pourrait même concevoir vos propres maison, Mais vous n'aurez pas nécessairement en mesure de trouver un emploi. La dernière fois que nous avons vérifié, ayant un diplôme de maîtrise en OpenCourseWare n'était pas un des critères pour la notation d'un contrat. Après tout, ne vous engagez quelqu'un pour construire votre maison, sachant qu'il a obtenu son expertise par le biais d'un seul côté interaction avec le ordinateur?
D'autre part, si vous êtes à la recherche d'un emploi quelque part, qui embauche fondée sur les compétences seul, vous mai être en mesure d'utiliser OpenCourseWare à votre avantage, surtout si vous avez déjà une bonne base sur laquelle construire. Avec tellement d'informations disponibles, pourquoi ne pourriez-vous devenir un expert dans votre domaine choisi? Cela suppose que vous pouvez le faire pendant une grande partie du matériel est vrai bien sûr difficile.
Même si vous avez envie de prendre des cours moins technique comme la rédaction d'exposition, vous serez un net désavantage. Après tout, autant que l'apprentissage est une poursuite individuelle, il s'appuie sur le secours d'autrui. Avec le MIT OpenCourseWare, vous n'obtiendrez pas de participer aux discussions en classe. Ni vous recevoir des critiques constructives sur votre travail ou être capable de poser des questions à vos professeurs.
Le succès de OpenCourseWare est due à ces professeurs. C'est leur matériel d'enseignement qui sont publiées pour le monde à voir. Plus de 90 pour cent des enseignants du MIT ont contribué volontairement sur le site [Source: MIT: Message du président]. Ils ont également eu l'idée. Depuis un comité de professeurs d'abord proposé l'idée OpenCourseWare en 2000 comme un moyen d'utiliser la Internet de continuer à l'université a pour mission de répandre la connaissance, plus de 150 autres universités ont lancé leur propre version [Source: MIT: Message du président].
Que vous soyez étudiant, enseignant ou juste une personne curieuse, vous trouverez à coup sûr quelque chose à MIT OpenCourseWare qui vous intéresse. De l'aéronautique et nucléaire la science à l'écriture et des sciences humaines, les ressources en ligne du programme pourrait vous tenir occupé pendant des années à venir. Et alors qu'il n'est pas le même que l'éducation MIT, elle mai être la prochaine meilleure chose.
Pour plus d'informations sur le MIT OpenCourseWare et des sujets connexes, d'explorer les liens sur la page suivante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire