Si vous n'êtes pas déjà sur Facebook, il ya une bonne chance que vous le sera bientôt. Qu'il s'agisse de vos enfants, voisins ou amis, quelqu'un a probablement incité à vous inscrire, créer un profil, et commencer à «réseautage social».
Sites de réseautage social tels que Facebook, MySpace, Et LinkedIn, Sont de plus en plus populaire et l'un des endroits, les gens d'abord aller quand ils passent à l'Internet. Ces sites proposent une pléthore de "social" caractéristiques, y compris e-mail de partage de photo, et le chat.
Facebook, le roi de la colline, est le numéro un des sites de réseautage social. Il ya plus de 220 millions d'utilisateurs actifs, avec environ un demi-million de personnes de se joindre tous les jours. Facebook a augmenté sa part du marché américain à partir de 55.15 pour cent en août à 58,59 pour cent en Septembre, selon Hitwise.
Il ya tellement de choses à faire et à apprendre sur Facebook qu'il ne peut pas tous être couverts de manière adéquate dans une colonne. Nous allons nous concentrer uniquement sur l'essentiel et donner un aperçu de ce qui peut être fait avec Facebook aujourd'hui. Les deux prochains versements seront axées sur les notions élémentaires de pages ventilateur et la façon de promouvoir votre entreprise sur Facebook.
Mise en place de Facebook et vie privée
Mise en place Facebook est facile et simple. Après avoir créé votre compte, configurez vos paramètres de compte et créer un profil. Dans les paramètres de compte, vous pouvez contrôler qui peut voir vos informations et ce qu'ils peuvent voir.
Démarrer avec moins et l'ouvrir plus que vous vous sentez confortable. Confidentialité est un facteur important ici et que vous devez savoir comment vous protéger. Départ de Facebook Politique de confidentialité et cette mettre à jour à la mise en confidentialité.
Suivante est à votre profil. La plupart de ces informations est auto-explicatif. Rappelez-vous, ne pas remplir dans l'information sur vous-même si vous ne voulez pas que les gens le voient.
Pour vos photos, je vous recommande un tir de tout près. Cela permet aux gens de mieux vous aider à reconnaître. Considérer cela comme votre marque personnelle. Les gens vont voir cette image et l'associer avec vous et votre correspondance. Votre photo en disent long sur vous considérez ce que vous communiquez lorsque les gens voient votre image.
Pour plus d'informations sur la configuration de Facebook, check out ce tutoriel. Vous avez besoin de créer un premier compte gratuit. Cela couvre beaucoup de choses élémentaires avec de beaux exemples, des vidéos et des diapositives interactives.
Que pouvez-vous faire avec Facebook?
Facebook est comme une grande base de données de personnes qui l'utilisent pour différentes raisons, mais surtout comme un outil de communication. Les applications comme les albums photo, des jeux, des cadeaux, et d'autres d'améliorer votre expérience Facebook.
Ceci nous mène à thème de la semaine prochaine sur la manière de créer une page de fan de succès pour votre entreprise. Jusque-là, s'il vous plaît envoyer toutes les ressources utiles ou liens qui vous ont aidé à apprendre votre chemin sur Facebook. Pour commencer, voici quelques ressources utiles:
- Album Photo: Vous pouvez télécharger votre voyage en famille à Disney World ou pics fête d'anniversaire à Facebook pour la famille et des amis à voir. Une demande de photo, il est facile de télécharger et de partager vos photos. Une fois qu'une image est téléchargée, vous pouvez laisser un commentaire, et même "tag" ou une étiquette de personnes dans l'image. Grâce à cette fonctionnalité tag, vous n'avez pas besoin d'e-mail votre Facebook amis les photos que vous avez pris d'eux. Tagged photos sont automatiquement envoyées au mur de votre ami. Vous pouvez contrôler cette fonction dans les paramètres du compte, si vous n'aimez pas l'idée de personnes qui sont en mesure de vous balise dans leurs images.
- Manifestations: Si vous planifiez un événement et que vous souhaitez passer le mot à tous vos amis, vous pouvez utiliser le Des événements d'application pour vous aider à planifier l'événement et invitez vos amis Facebook. Vous pouvez même inviter des amis qui ne sont pas sur Facebook. Besoin de quelque chose à faire? Vous pouvez également utiliser cet outil pour trouver des événements qu'ils soient locaux ou liée à l'intérêt particulier que vous avez.
- The Wall and Notes: Le Mur est la partie principale de votre profil où la plupart des activités se produit. C'est là que vos amis peuvent voir votre statut de mise à jour, des photos et autres choses que vous avez ajoutés. Friends can post comments here and you can post comments back to their wall, which is called "Wall to Wall." Les notes sont une autre façon de communiquer avec vos amis. Certaines personnes utilisent des notes à poser des questions et entamer une discussion sur divers sujets.
- Chat: Si vous êtes familier avec d'autres programmes de chat (par exemple, AIM, Yahoo Messenger), Facebook a une fonctionnalité similaire qui vous permet de discuter avec d'autres amis quand ils sont disponibles.
- Groupes et Fan Pages: Êtes-vous membre d'une fraternité, sororité, ou une organisation nationale ou locale? Vous sentez-vous passionné pour une cause particulière, comme la sensibilisation au cancer du sein? Il est fort probable que vous allez trouver un groupe pour rejoindre sur Facebook qui correspondent à vos intérêts ou les affiliations. Vous pouvez rechercher et rejoindre des groupes ou créer les vôtres.
Why Does Matter à Facebook du marketing?
Avec Microsoft partenariat récemment avec Facebook pour intégrer les mises à jour de Facebook et Twitter en résultats de recherche Bing, ce qui ouvre la porte à des résultats de recherche plus en temps réel. Il est probable que Google sera également partenaire de Facebook dans le futur proche. Donc, avoir une compréhension de Facebook (et Twitter) peut ouvrir de nouveaux moyens de marketing de recherche pour atteindre leur public et de la marque eux-mêmes.
Facebook présente également une occasion unique pour les entreprises avec les Pages Facebook Business. Comme plus de gens participent avec les sites de médias sociaux, les commerçants apprennent que ces sites sont où les gens apprennent plus sur les produits, services, commerce, etc Comme la plupart des sites de médias sociaux, le marketing sur Facebook a un effet viral.
Voici quelques avantages pour l'utilisation de Facebook:
- Interaction client: Fournit un endroit pour une conversation entre une entreprise / marque et les clients à se produire. Grâce à cette interaction entre les entreprises peuvent construire de meilleures relations avec les clients.
- Gestion de la réputation: Les entreprises peuvent apprendre en ligne plus sur comment la marque est perçue. Cela s'effectue à travers les commentaires et la rétroaction directe et la surveillance des conversations positives et négatives.
- Acquisition d'un client: Comme les gens deviennent fans d'une page Facebook, ils reçoivent un avis affiché en tant que point nouvelles de leurs amis à voir. Cette approche virale donnera ensuite lieu à de nouveaux téléspectateurs.
- Générer du trafic: Avec une activité accrue d'une fan page Facebook, le trafic augmentera probablement vers le site Web de l'entreprise. Facebook pages apparaissent aussi dans les résultats de recherche universelle.
- Image de marque: Peut générer la notoriété des marques à de nouveaux publics, en plus de site corporate d'une entreprise Web.
 
 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire