
réseau publicitaire: Un service où les annonces sont achetés centralement par une société, et affichées sur plusieurs sites Web que le contrat avec cette société pour obtenir une part des revenus générés par les annonces diffusées sur leur site.
Algorithme: La technologie qui utilise un moteur de recherche pour obtenir des résultats à une requête. Les moteurs de recherche utilisent plusieurs algorithmes de concert pour produire une page de résultats de recherche ou les annonces ciblées par mots clés de recherche.
ancre texte: La partie de texte cliquable d'un lien hypertexte. Le texte donne généralement les visiteurs ou les moteurs de recherche des informations importantes sur ce que la page qui est liée à s'agit.
taux de clic (CTR): Le taux (exprimé en pourcentage) au cours de laquelle les utilisateurs cliquent sur une annonce. Ce nombre est calculé en divisant le nombre total de clics par le nombre total d'impressions d'annonces. Le CTR est une valeur importante pour les spécialistes du marketing Internet pour mesurer la performance d'une campagne publicitaire.
Réseau de contenu: Un groupe de sites Web qui acceptent de diffuser des annonces sur leur site, desservi par un réseau de publicité, en échange d'une part des revenus générés par ces annonces. Par exemple: Google AdSense ou Yahoo Publisher Network.
Publicité contextuelle: La publicité qui s'adresse à une page Web en fonction du contenu de la page, des mots clés ou par catégorie. Annonces dans la plupart des réseaux de contenu sont ciblées contextuellement.
coût par action (CPA): Une forme de publicité où le paiement est dépendant d'une action qu'un utilisateur effectue à la suite de l'annonce. L'action pourrait être de faire un achat, l'inscription à une newsletter, ou demander un appel de suivi. Un annonceur paie une redevance fixée à l'éditeur basé sur le nombre de visiteurs qui prennent des mesures. Beaucoup de programmes d'affiliation utiliser le modèle CPA.
coût par clic (CPC): Également appelé coût par clic (PPC). Une performance basée sur le modèle de publicité où l'annonceur paie une redevance fixe pour chaque clic sur une annonce. La majorité des annonces textuelles vendu par les moteurs de recherche sont facturées selon le modèle du CPC.
coût par mille (CPM): Un modèle publicitaire que les annonceurs les frais à chaque fois qu'une annonce est affichée à un utilisateur, si l'utilisateur clique sur l'annonce ou pas. Le coût est basé sur tous les 1,000 impressions (m est le chiffre romain pour 1000). La plupart des annonces d'affichage, comme des bannières publicitaires, sont vendus par CPM.
Ciblage géographique: La livraison des annonces spécifiques à l'emplacement géographique de l'internaute. Le ciblage géographique permet à l'annonceur d'indiquer où les annonces seront ou ne seront pas affichés en fonction de l'emplacement de l'internaute, lui permettant des résultats plus localisés et personnalisés.
Googlebot: Google utilise plusieurs user-agents à explorer et à indexer le contenu dans le moteur de recherche Google.com. Googlebot décrit toutes les araignées de Google. Tous les robots de Google commence par "Googlebot", par exemple Googlebot-Mobile: explore des pages pour l'index mobile de Google, Googlebot-Image: explore des pages pour l'index des images Google.
entrants lien: Un lien entrant est un lien hypertexte vers une page Web en particulier à partir d'un site à l'extérieur, ce qui porte le trafic vers cette page Web. Les liens entrants sont un élément important que la plupart des algorithmes des moteurs de recherche utilisent pour mesurer la popularité d'une page Web.
Invisible Web: Un terme qui fait référence à la vaste quantité d'informations sur le Web qui n'est pas indexé par les moteurs de recherche. Inventée en 1994 par le Dr Jill Ellsworth.
Mot-clé: Un mot ou une expression entrée dans un moteur de recherche dans un effort pour que le moteur de recherche pour retourner des résultats correspondants et pertinentes. De nombreux sites Web offrent des publicités ciblées par mots-clés, de sorte qu'une annonce s'affichera uniquement quand un mot clé spécifique est entré.
lien appât: Contenu éditorial, souvent du sensationnel dans la nature, affichés sur une page Web et soumis à des sites des médias sociaux dans l'espoir de construire des liens entrants provenant d'autres sites. Ou, comme Matt Cutts de Google dit: "quelque chose d'assez intéressant pour attirer l'attention des gens."
Link Building: Le processus de la qualité des sites Web pour obtenir un lien vers votre site Web, afin d'améliorer le classement du moteur de recherche. Techniques de construction Link peut comprendre l'achat des liens, des liens réciproques, ou de conclure des arrangements de troc.
meta tags: Informations placées dans l'en-tête HTML d'une page Web, fournissant des informations qui ne sont pas visibles pour les navigateurs, mais peut être utilisé à des degrés divers par les moteurs de recherche à indexer une page. Meta tags communs utilisés en marketing sur les moteurs de recherche sont le titre, description, mots clés et des étiquettes.
payer par clic (PPC): Voir Coût par clic (CPC).
Évaluation de la qualité: Un score attribué par les moteurs de recherche qui est calculée en mesurant le taux de clics d'une annonce, en analysant la pertinence de la page de destination, et compte tenu d'autres facteurs utilisés pour déterminer la qualité d'un site et récompenser ceux de meilleure qualité avec le placement du haut et les faibles besoins de soumissions. Parmi les facteurs qui font un score de qualité sont des performances des mots clés historique, la qualité de la page de destination d'une annonce et d'autres attributs non divulgué. Tous les principaux moteurs de recherche utilisent maintenant une certaine forme de score de qualité dans leur algorithme de recherche d'annonces.
retour sur investissement (ROI): Le montant d'argent d'un annonceur tire de leurs annonces par rapport à la somme d'argent de l'annonceur dépense sur leurs annonces.
Recherche publicitaire: Également appelé de recherches payantes. Un enchères des annonceurs pour avoir la chance d'avoir leur Annonce illustrée quand un utilisateur recherche un mot clé donné. Ce sont généralement les annonces textuelles qui s'affichent au-dessus ou à droite de l'algorithmique (biologique) des résultats de recherche. La plupart des annonces de recherche qui sont vendus par le modèle de PPC, lorsque l'annonceur ne paie que lorsque l'utilisateur clique sur l'annonce ou un lien texte.
Search Engine Marketing (SEM): Le processus de construction et la commercialisation d'un site dans le but d'améliorer sa position dans les résultats des moteurs de recherche. SEM comprend à la fois l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et la publicité de recherche, ou les recherches payantes.
Search Engine Optimization (SEO): Le processus de faire un site et son contenu très pertinent pour les moteurs de recherche et les chercheurs. SEO comprend des tâches techniques pour la rendre plus facile pour les moteurs de recherche pour trouver et indexer un site pour les mots clés appropriés, ainsi que le marketing axé sur les tâches à faire un site plus attrayant pour les utilisateurs. Search marketing réussie contribue à un positionnement haut de page site gain pour les mots et phrases.
les résultats de recherche les pages de moteurs (SERPS): The Searchers voir page après qu'ils ont pénétré sur leur requête dans le champ de recherche. Cette page énumère plusieurs pages Web liées à requête de l'internaute, triés selon leur pertinence. De plus en plus, les moteurs de recherche sont le retour des résultats de recherche mixte, incluant des images, des vidéos, et les résultats de bases de données spécialisées sur leur SERPS.
Social Media: Une catégorie de sites qui est basé sur la participation des usagers et le contenu généré. Ils comprennent les sites de réseautage social comme LinkedIn ou Facebook, social bookmarking sites comme Del.icio.us, sites de nouvelles sociaux comme Digg ou Reddit, et d'autres sites qui sont centrés sur l'interaction de l'utilisateur.
Spider: Un robot de recherche est un programme qui explore le Web, en visitant les pages Web pour recueillir des informations à ajouter ou mettre à jour l'index d'un moteur de recherche. Les principaux moteurs de recherche sur le Web ont tous un tel programme, qui est également connu comme un robot »ou un« bot ».
balise de titre: Une méta-tag HTML avec un texte décrivant une page Web spécifique. La balise de titre doit contenir des mots-clés stratégiques pour la page, car plusieurs moteurs de recherche accordent une attention particulière au texte de titre lors de l'indexation des pages. La balise de titre devrait aussi donner un sens à l'homme, car il est habituellement le texte du lien vers la page affichée dans les résultats de moteurs de recherche.
Universal Search: Également connu sous le nom de mélange, ou fédérés résultats de recherche, recherche universelle récupère des données de plusieurs bases de données à afficher sur la même page. Les résultats peuvent inclure des images, des vidéos, et les résultats de bases de données spécialisées, comme des cartes et des informations locales, informations produits, ou des histoires nouvelles.
Web 2.0: Un terme qui renvoie à une deuxième génération supposée des services basés sur Internet. Ils comprennent généralement des outils qui permettre aux gens de collaborer et de partager des informations en ligne, comme les sites de réseaux sociaux, wikis, des outils de communication, et des folksonomies.
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