Si vous avez un document Office dans votre PC et que vous souhaitez mettre / ajouter / place dans votre blogueur / post blogspot, maintenant vous pouvez.
Suivez les étapes
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1. Créer un compte à Scribd
2. Envoyez votre document [en charge: Microsoft Office / PDF / Open Office / Texte]
3. Choisissez File / document de votre ordinateur et cliquez sur le bouton ENVOYER.
4. Décrivez vos documents - Vous pouvez ajouter des catégories / description / font cliquez sur Privé, Enregistrer les modifications.
5. Partagez vos documents [ce qui est important] - Faites défiler la fenêtre vers le bas et trouver Embed Code cliquez sur Copier bouton.
6. Désormais se connecter en Tableau de bord Blogger -> New Post -> dans le corps de Post / contenu [mode édition HTML] collez le code.
7. That's it.
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3. Choisissez File / document de votre ordinateur et cliquez sur le bouton ENVOYER.
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5. Partagez vos documents [ce qui est important] - Faites défiler la fenêtre vers le bas et trouver Embed Code cliquez sur Copier bouton.
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7. That's it.
[Types de fichier supportés: doc, docx, ppt, pptx, pps xls, xlsx, pdf, ps, odt, odp, sxw, sxi, txt, rtf ]
Comme vous le voyez, je suis à court de mots, si vous avez besoin d'aide, laissez un commentaire, je jouis de vous aider.
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