10/22/2009

HP Photosmart Premium TouchSmart Web





RESUME PRODUIT

Le bon: L'imprimante est livrée dans des sacs recyclables; nouveau design reflète l'esthétique moderne; des fonctionnalités du pilote d'ensemble; photo séparés et bacs à papier choisir automatiquement la bonne taille pour le travail.

Le mauvais: applications à l'écran prendre un certain temps d'accès et de sentir Gimmicky; manque chargeur autodocument; lenteur de réaction des écrans tactiles, les applications ont tendance à geler; lit petit scanner.

The bottom line: Mis à part le nom se termine jamais, la HP Photosmart Premium Web TouchSmart All-in-One Printer bonne mine et de tirages photos de haute qualité à des vitesses concurrentiel. Nous apprécions également les efforts déployés dans les applications téléchargeables pour l'écran tactile interactif, mais l'innovation est compensée par un prix plutôt élevé. À moins que la connectivité Internet et les écrans tactiles sont une priorité absolue, nous vous recommandons de vérifier sur d'autres imprimantes multifonctions de HP qui offrent encore un rendement élevé, mais à un coût beaucoup plus faible.

Spécifications: Type d'imprimante: jet d'encre thermique; pour machines de bureau Type: fax / copieur / imprimante / scanner, Compatibilité: Mac, PC; Voir les spécifications complètes

Prix: $ 391.80 - $ 452.14 vérifiez les prix



Bien que HP et Lexmark abordent toutes deux publié des imprimantes d'écran dans le même temps, nous avons au crédit HP pour être le premier à amener chacun à l'espace de consommation, avec le Web Photosmart TouchSmart Premium. L'imprimante se connecte directement au Web via une connexion filaire ou sans fil sans avoir besoin de PC, et vous pouvez personnaliser l'écran d'accueil de l'écran LCD avec les applications de raccourci Conçu pour la productivité, de plaisir et d'utilité. En outre, l'imprimante elle-même continue de l'héritage de HP excellent document et impressions de qualité photo à une vitesse entraînant. Ils font tous pour une imprimante multifonction superbe, mais le tag 399 $ le prix est tout simplement trop d'une prime pour un écran tactile qui prend effectivement loin de la facilité d'utilisation de l'imprimante. Nous pourrions ressentir différemment si HP a inclus des boutons durs supplémentaires pour compléter l'écran, mais en l'état, vous pouvez obtenir un meilleur écran tactile, les scores de performance similaires, et une étiquette de prix plus indulgent sur le HP Officejet Pro 8500 Wireless.

Conception et caractéristiques


Sacs de stockage recyclables sont inclus avec l'imprimante.

Il n'ya aucun doute que HP a tout fait pour améliorer la conception de ses nouveaux Photosmart. La prime au TouchSmart web semble radicalement différent de celui des anciens modèles, avec un flair rationalisé et les bords arrondis tout autour de l'imprimante. Les lignes douces, finition noir mat et argent, et le design en treillis sur le capot supérieur, viennent compléter la brillante 4.33-inch touch panel de contrôle à l'écran, et le corps principal est compacte (18 cm de large de 19,3 pouces de long par 7.7 pouces de profondeur) pour s'intégrer facilement dans n'importe quel espace de travail. L'arrière tire un peu, en raison de la autoduplexer amovible, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et aider l'environnement en imprimant sur les deux faces d'une feuille de papier. L'imprimante est aussi court par rapport à des appareils multifonctions autres car il manque un chargeur autodocument (ADF), qui signifie que vous devez charger manuellement chaque document dans le scanner à la main. Nous ne savons pas pourquoi HP a décidé d'omettre cette norme tout-en-un trait, d'autant que toutes les imprimantes multifonctions autre dans sa gamme Photosmart ont un po construit


La face avant de l'imprimante est nue sauf pour une découpe d'argent dans la console centrale qui abrite l'écran tactile de 4,33 pouces. Le bouton d'alimentation isolés par elle-même est assis sur le côté droit et à gauche, vous trouverez deux petites diodes qui indiquent l'état de vos connexions sans fil et Bluetooth. Il ya aussi un petit lecteur de carte média et Pictbridge port USB protégée par un couvercle coulissant en plastique transparent directement sous l'écran pivotant. L'arrière de l'imprimante est dotée de la autoduplexer, port d'alimentation, port Ethernet, un port USB et deux prises téléphoniques pour le télécopieur (dont la fonctionnalité prend également un coup aux mains de l'ADF disparition).


Nous avons été la mendicité HP pour rétablir le double bac d'alimentation papier nous avons d'abord vu présenté sur Photosmart C8180 l'an dernier, et HP a finalement remis sur le Web Photosmart TouchSmart Premium. Le chargeur d'entrée a deux plateaux distincts: l'un pour un maximum de 20 feuilles de 4 pouces par 6 pouces de papier photo et un autre en dessous de 100 feuilles de papier standard 8,5 pouces par 11 pouces format lettre. Un bras en plastique petite s'étend également à partir du bac à Corral imprime sortants. L'imprimante gère le papier bien, et nous n'avons pas connu de confitures, mais nous ne prenons question avec la photo en plastique transparent couvercle de bac qui frappe inévitablement le bas de l'écran chaque fois que vous remplissez la pile. En plus de cela, la pièce fragile qui maintient le couvercle est ouvert trop faible pour supporter le poids, vous obligeant à utiliser les deux mains juste pour remplir du papier. C'est un petit désagrément, mais une erreur mécanique de la part de HP quand même.

L'imprimante utilise cinq Standard No. cartouches d'encre HP 564 pour le modèle noir, noir photo, cyan, magenta et jaune, chacun avec son propre créneau consacré sous le capot. Les cartouches standard coûte 10 $, mais nous allons utiliser l'option-XL haute capacité pour notre coût par page Calcul de mesurer la meilleure affaire, vous pouvez obtenir auprès de HP. Le XL encres colorées coûtent 18 $ chacun, et, selon HP, ils vont céder 750 pages couleur, tandis que le noir de remplacement des cartouches XL coûte 35 $ pour 800 des rendements. Selon nos calculs, une page de couleur vous coûtera 2,4 cents, et une page de noir étrangement coûts double à 4,3 cents. Encore une fois, vous pouvez économiser plus d'argent sur les consommables de l'imprimante HP Officejet Pro 8500 Wireless, qui vous coûtera 1,6 centime par page en noir seulement de l'encre et de 1,9 cents par couleur.


L'écran tactile regarde sans surprise similaire à la face d'un iPhone dans une orientation paysage. L'écran est à peu près la même taille (iPhone est de 4,5 pouces, celui-ci est de 4,3 pouces), et vous pouvez également ajuster l'affichage vers le haut et vers le bas pour trouver votre angle de vue. L'écran d'accueil est la première chose que vous verrez lorsque l'imprimante est allumée. Il se compose d'un ensemble d'icônes flottant pour vos applications préférées, ainsi que quatre boutons de raccourci en bas pour l'impression photo, de copie, de numérisation et de télécopie. Vous pouvez faire glisser votre doigt sur la liste des applications, supprimez ceux que vous n'utilisez pas, ni télécharger les applications à partir de la liste croissante au Studio App HP. L'écran lui-même fonctionne bien, mais ce n'est pas aussi rapide ou d'intervention et que l'iPhone d'Apple. Nous avons remarqué un décalage important entre le moment nous appuyer sur un bouton et quand elle a effectivement enregistré et pris des mesures, qui devient un exercice de patience, surtout quand vous avez à peigne à travers plusieurs sous-menus pour accéder à la fonction désirée.

Toutes les applications supplémentaires sont gratuites et se décompose en catégories à l'intérieur de l'App Store: animation, home, kids, nouvelles / blogs, photo, et des tickets. Chacun promet de simplifier l'expérience de l'impression en offrant des raccourcis vers vos coupons préférée, articles de nouvelles, la météo, recettes, etc Une autre caractéristique commode, c'est que vous n'avez pas besoin de relier votre imprimante avec un ordinateur de base pour accéder à ces fonctions; vous pouvez la connecter à Internet via une connexion filaire Ethernet ou un réseau sans fil 802.11n et télécharger toutes les applications que vous voulez directement à partir de l'écran. Toutes les applications sont gratuites, et HP nous dit qu'il prévoit de sortir un kit de développement logiciel (SDK) dans un avenir proche afin que les ingénieurs en logiciel peuvent concevoir leurs propres applications de raccourci pour le magasin. Encore une fois, nous nous félicitons de HP pour forger de nouvelles, mais nous restons sceptiques pour l'instant, compte tenu du manque d'enthousiasme pour ses efforts de bureau TouchSmart SDK.

Utilisation de l'écran Assistant de configuration sans fil, nous avons été en mesure de connecter l'imprimante à travers notre réseau protégé et a décollé de navigation en moins de 10 minutes. Le "Get More" bouton de nous a pris directement à la boutique, qui offre également la possibilité d'évaluer chaque app avec 1-en-5 étoiles et même d'ajouter des commentaires aux autres utilisateurs potentiels. Malheureusement, nous avons trouvé un grand nombre des applications existantes afin d'être des gadgets, en particulier tous printables des enfants et des jeux de HP et de l'Artisanat. En outre, les applications qui ont le potentiel pour remplir une fonction rapide sont entachées par des temps de chargement longue et les couches sous-menu de trop. Par exemple, l'application Google Maps est une idée singulière qui pourrait gagner du temps, mais les retards de l'écran tactile et agaçante petit clavier virtuel nous a tenus dans la chasse-et-Peck purgatoire depuis si longtemps que nous avons commencé nostalgie de la commodité d'un simple clavier et de la souris pour la navigation.

Un autre exemple est la fonction Fandango Billet. Nous avons supposé que le processus devrait être aussi simple que d'utiliser les kiosques offerts dans les salles de réel, mais nous s'impatientait de nouveau; de la recherche pour le cinéma et le spectacle correspondant fois dans le théâtre approprié est déjà assez difficile à faire en ligne sans attendre pour une carte minuscule et annonce de se présenter sur un écran 4.33-inch. Il semble que cette technologie aurait dû être posée comme une preuve de concept au lieu d'un plus pragmatique à l'imprimante personnelle, qui est le sentiment que nous pensons de toucher certains autres périphériques dotés d'écrans, aussi. Pour HP, nous poser cette question: pourquoi devrions-nous souffrir par la chasse et les picorer sur un écran 4.33-inch lorsque nous avons un moniteur de 20 pouces, un clavier complet et d'un sarcasme la souris nous immédiatement à côté de l'imprimante elle-même?

Pour prouver notre point, nous avons effectué un test de terrain anecdotiques, les piqûres, la Photosmart Premium TouchSmart Web contre un ordinateur de bureau standard dans une course pour voir quel périphérique pourrait localiser et imprimer une carte Google plus rapide. Il n'est pas surprenant, il a fallu seulement 21,4 secondes pour arracher un navigateur sur notre bureau, la tête sur les cartes Google, tapez l'adresse et cliquez sur "Imprimer". D'autre part, obtenir la même carte directement sur l'imprimante Photosmart a pris 1.27 minutes à partir de l'écran d'accueil d'attendre que l'imprimante à se connecter à Internet, tapez l'adresse en utilisant le clavier virtuel, appuyez sur imprimer, choisissez entre le paysage, portrait, ou carrée, et cliquez sur "Imprimer". En plus de tout cela, le décalage nous l'avons mentionné précédemment donné lieu à des lettres en double et que la correction des erreurs et, ensuite, plus de temps.

Les applications sont par ailleurs entachée par les fonctionnalités manquantes. Par exemple, l'application Google Maps peut pas montrer des itinéraires, l'historique des lieux, ou des mots autocomplete - qui permettraient de réduire les temps d'accès. Notre dernier grief est que les applications ont une tendance à geler, à mi-fonction, similaire à ce qui se passe avec l'iPhone. En conséquence, le seul moyen pour obtenir l'imprimante en cours d'exécution est de nouveau pour redémarrer l'imprimante, ce qui prend généralement que quelques minutes pour se connecter à l'Internet et recharger la page d'accueil, selon le nombre d'applications favorites, vous avez ajouté à l'écran.

Représentation
Le Photosmart Premium TouchSmart Web excelle dans la vitesse d'impression, l'emportant sur les concurrents quatre autres dans notre test de vitesse que lors d'une impressionnante 8,19 pages par minute. L'imprimante n'a aussi bien dans les autres essais (graphisme, photo, et la présentation), mais pas tout à fait au sommet de sa catégorie. L'Officejet Pro 8500 nous continuons à délirer sur imprimer effectivement plus rapide que le Web TouchSmart dans trois des quatre épreuves, à l'exception de la référence vitesse photo qui se retrouve sensiblement le même.

Imprimeur de la performance (pages par minute)
(Barres de plus indiquer de meilleures performances)
Présentation de vitesse
Photo Speed (1 feuille)
Speed Color Graphics


La qualité d'impression Web TouchSmart est agréable en général. Texte noir, apparaît net et richement formé, qui est à attendre d'une imprimante de 400 $. Impressions photo couleur sont décents aussi bien - pas le meilleur que nous avons vu, mais les couleurs sont assez bons, ils ne sont pas un peu sur le côté terne, avec la granularité très fine dans les blocs de couleur. Peu importe, nous sommes bien satisfaits des détails complexes et la façon dont la couleur surgit à l'épreuve nos graphiques. Les lignes fines dans nos clichés photo sont un peu plus défini que les Officejet Pro 8500, mais ce n'est certainement pas suffisant pour justifier la dépense de la somme supplémentaire de 120 par lui-même, personne d'autre que des amateurs photo hardcore auront des difficultés à reconnaître les différences.

Service et Support
L'imprimante Photosmart Premium TouchSmart Web est soutenu par les services de prise en charge exclusive de HP amélioré qui offre une ligne spécialisée sans frais, TouchSmart web aide d'experts, et une garantie d'un an qui garantit les réparations avec "Next Business Day Turn Around", offrant toute nouvelle unités de remplacement pour les 30 premiers jours après l'achat. En outre, HP offre une protection supplémentaire Dommages accidentels et un Pick-up-and-Return Programme qui envoie un courrier autorisé à ramasser votre équipement est défaillant et les livrer directement à un désigné par HP atelier de réparation. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la garantie en visitant le site Web de support HP, qui propose également des cours en ligne, des FAQ, des téléchargements de pilotes, des conseils de dépannage, ainsi que un copain nouveau centre commercial qui vous met dans une salle de conversation avec un représentant des ventes HP pour répondre à vos questions avant d'acheter.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous testons les imprimantes.

Voir plus de CNET contenu tagué:
imprimante,
écran tactile,
plateau,
Imprimante multifonction,
feuille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire