
Google sera un vague révolutionnaire, l'un après son lancement. Cette vague de Google est construit par des objets appelés vagues et ondelettes. Il est le prochain plus grand chose après l'invention de l'email qui a été dominant le monde internet au cours des quarante dernières années. La vague est l'objet qui commence quelque part par un utilisateur demandant de chat avec un autre et plusieurs d'entre eux peuvent participer à cette conversation en parallèle. Chaque communication de deux personnes peuvent facilement être différenciées par des couleurs différentes utilisées pour des communications. La vague est stocké dans un emplacement centralisé et peuvent être consultées par n'importe quel nombre de personnes à la fois à condition qu'ils doivent avoir la permission de l'utiliser.
La grande caractéristique de cette vague, c'est que vous pouvez ouvrir l'objet et centralisé peut taper quoi que ce soit et vous pouvez la fermer. Lorsque deux personnes communiquent alors la deuxième personne ne veux pas attendre jusqu'à ce que la première personne la pleine types message et appuyez sur Entrée, mais il peut consulter le message en temps réel, comme si il est assis avec la personne qui est en train de saisir le message. C'est la personne si une seule lettre type, vous pouvez voir et qui ne veulent pas attendre jusqu'à ce qu'il touche entrer. Vous pouvez également voir l'ordre dans lequel l'objet a été éditée et par qui il a été édité en différentes couleurs utilisées pour chaque conversation, à travers lequel vous pouvez éliminer la collision dans l'édition.
La communication n'est pas seulement de discuter et d'envoi, mais il est comme les blogs, le marketing, le codage, la conception, la recherche, etc, et de tous ces éléments seront pris en charge par Google vague. Vous pouvez intégrer cette vague avec une page et les utilisateurs autorisés peuvent l'utiliser. Ceci peut être intégré dans Orkut, Facebook, Twitter, etc pour une utilisation facile de l'outil. Contexte vérificateur vérifie non seulement pour la grammaire et l'orthographe mais également le contexte d'utilisation et vérifie également la validité des liens, avant de la transformer en lien hypertexte. Nous pouvons nous attendre à des vagues de Google en un an. Permettez-nous d'attendre et de regarder son lancement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire