
Il ya des millions de virus présents dans ce monde et l'un des plus dangereux vers l'après 2003 SQL slammer Conficker est le virus qui a été découvert pour la première fois en 2008. Ce virus utilisés pour voler des données importantes comme la carte de crédit le mot de passe et autres données importantes de notre machine. Ce virus de la plupart des objectifs du système d'exploitation Microsoft. Cette conficker utilise les techniques les plus avancées à l'attaque de la machine et il est presque difficile à éradiquer.
Ce virus attaque les systèmes de montrer quelques uns des symptômes suivants,
• Au début, cette Conficker bloque l'accès à toute application anti-virus installé dans le système et s'il ya une difficulté à accéder à l'application des moyens anti-virus cela pourrait être Conficker.
• Certains services, comme les fenêtres de rapport d'erreurs, mises à jour automatiques, etc sera bloqué.
• Il y aura congestion dans le réseau local (LAN).
• Compte d'utilisateur sera bloqué définitivement.
• Client de la demande sera répondu lentement.
Le Conficker attaque la plupart des système d'exploitation de Microsoft et, par conséquent, Microsoft est prêt à offrir 250.000 $ à la personne qui donne des informations sur les personnes à l'origine de la création Conficker.
Microsoft a introduit Windows Malicious Software Removal Tool pour supprimer cette Conficker et d'empêcher sa ré-infection. Il ya aussi d'autres logiciels tiers disponibles sur le marché qui vous permettra de protéger votre machine. Certains des logiciels tiers de sécurité est Panda, Symantec, Kaspersky etc
Les experts affirment qu'il ya environ quatre millions de systèmes infectés par Conficker et ce nombre est en augmentation rapide. Le Conficker est constamment mise à jour lui-même et vous assurer que votre système n'est pas affecté par cette Configuration.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire